elle n'est pas loin de chez moi, si ça t'intéresse je t'accompagne. Elle est en vente depuis presque un an avec un prix qui était à 20000 euros, puis à 25000, puis 20000 et à présent 16000 euros depuis 2-3 mois. On est sûrement plus près de la vérité mais il y a quelques points négatifs.
Le tableau de bord fendu et il est d'une couleur pas forcément très répandue donc compliqué d'en trouver un en occasion. Et c'est aussi du boulot de le remplacer, ça ne se fait pas en 1 heure.
Les HP hideux ajoutés à l'arrière ce qui laisse des traces et donc remplacement quasi obligatoire des panneaux ou passage chez un sellier.
C'est quoi la manette sous le volant

On la voit très bien sur une des dernières photos.
La fixation de l'horloge avec 2 vis à travers le cadre noir de console

Problème : le cadre est introuvable.
Les jantes en 15 pouces. Certes ça a existé mais c'est plutôt rare en Europe.
Immatriculation récente donc à creuser car Restauration récente (peinture + sellerie), à voir si c'est une sortie de grange remise en état et affichée au prix fort ? Historique ? Factures ? bref les choses habituelles.
voilà un compte-rendu rien qu'en observant les photos
