Je ne savais pas qu'une 928 roulait au pop cornjparth a écrit :Je cherche du pop corn


Je ne savais pas qu'une 928 roulait au pop cornjparth a écrit :Je cherche du pop corn
Là entre autres : https://www.kroon-oil.com/de/produktber ... nt:340101/deltaoscar a écrit :Pour la 928 ? T'as trouvé ça où ?zacharias a écrit :Jean Phi, c'est 15w50 qui est préconisé par porsche. Je sais : pas simple d'en trouver !jparth a écrit :Je cherche du pop corn![]()
Aller, la motul 300v en 20w50
à propos de la motul 300v de Jean Phi : Formulées à bases d'esters et d'antifrictions spécifiques extrêmement performants, les huiles Motul 300 V sont 100 % SYNTHESE et ne contiennent pas, ou très peu, d'additifs de viscosité. Cela leur confère une résistance au cisaillement hors du commun. Donc circuit pas circuit aucun probléme !deltaoscar a écrit :jparth a écrit :Je me régale de pop corn, le débat sur l'huile c'est un de mes préférés![]()
![]()
C'est pour ça que je demande à JJ où avait-il vu la préco de Porsche pour une 928 sur circuitjparth a écrit :Déjà le gars, il demande pas pour une 928 en usage route, c'est pour faire du circuit![]()
notre 2cv montée uniquement avec des pièces récupérées dans plusieurs casses, quand j'étais en math sup technique à strasbourg , a fait le raid citroen Paris- Persepolis ( actuel Teheran pour ceux qui ne savent pas...) - Paris soit 13500km. Pour l'arrivée à Persepolis elle s"est retrouvée en panne d'huile et elle a été lubrifiée avec..... Des bananes qu'on a pressé dans le tamis de remplissage d'huile !Peretti. Serge a écrit :Je ne savais pas qu'une 928 roulait au pop cornjparth a écrit :Je cherche du pop corn![]()
J'ai connu quelqu'un qui mettait de la sciure dans l'huile pour atténuer le bruit de fin de vie du moteur...( bielles coulées....)citron27 a écrit :Les bananes marchent aussi bien dans la boîte pour réduire les bruits.
Oui très juste pardon, c'est l'habitude des Bmw loljparth a écrit :La boite et le pont ne sont pas séparés sur la 928NiKi a écrit : Huile de boite manuelle? 75W90?
Huile de pont?
ah bin tien, je crois que sa marche aussi avec de la ATF!!Peretti. Serge a écrit :J'ai connu quelqu'un qui mettait de la sciure dans l'huile pour atténuer le bruit de fin de vie du moteur...( bielles coulées....)citron27 a écrit :Les bananes marchent aussi bien dans la boîte pour réduire les bruits.