Toujours à la recherche d'une belle, je suis en ce moment sur 2 pistes pour lesquelles vos avis éclairés seraient les bienvenus !
- Une mamie de 79
J'ai déjà été y jeter un oeil mais les conditions n'étaient pas idéale pour se faire une idée. Dans le désordre : intérieur propre, démarre au quart de tour, le levier de vitesse est complètement mou, les phares s'allument mais ne sont pas mobiles, 2 petits éclats mais assez profond sur le pare-brise, une bonne partie des outils et même les sacs pour la roues crevée, peinture correcte, Echappement pas d'origine.
Ce qui me fait tiquer :
- quasiment pas de factures à part la dernière pour 8k€ mais sans le détail. Par contre il y a le carnet avec beaucoup de tampons Porsche : je vais essayer de me mettre en contact avec le garage en question pour avoir des infos
- les phares bloqués position ouvert : le mécano du garage doit regarder, affaire à suivre
- le levier de vitesse : sans y connaitre grand chose on dirait des ressorts de rappel HS. Même remarque que les phares.
=> 21500€, c'est trop on est d'accord mais trop à quel points
Je vais essayer d'organiser une visite complète samedi, est-ce qu'il y a d'autres choses qu'il faudrait que je regarde en particulier ?
Une S (ou pas) de 1982
Pas encore vu la voiture, je suis en contact avec le proprio par mail (en PJ).
Je suis un peu circonspect : le VIN est en WP0ZZZ92ZCS80xxxx mais la voiture est donnée comme une S. Elle a pourtant tous les attributs extérieur de la S non ?
Sinon l'intérieur semble moins propre que la mamie au dessus. Et elle n'est pas donnée non plus.