Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Rangement du garage et désherbage devant.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'ai rien fait sur ma 28 à part la faire roulé.
Par contre j'ai fait un diagnostique de panne sur une 964 d'un gars que je rencontre lors du rasso mensuel de Sarlat. Après avoir vu 2 garagistes il était dépité de voire sa voiture ne plus tourner et craché des flammes par l'admission. Soulager de près de 300 euros pour rien il s'est tourné vers moi. Donc après quelques recherches sur le net, histoire de voire comment et monté une 964 j'arrive dans son garage un peu plus à l'aise.
Il me dit ne plus entendre la pompe à essence. Je passe à l'avant, observe le boitier électrique histoire de trouver le relai DME que je trouve sans problème, petit pontage et miracle la pompe tourne.
Deuxième point, pourquoi sort-il des flammes dans l'admission? A tous les coups elle se gave d'essence par la durite de depression qui va au régulateur de pression. Je débranche la petite durite est bingo de l'essence jailli.
la membrane est percé.
En fait les problèmes de nos 28 sont identiques à cette 964 tout au moins la mienne qui est quasi de la même année d'ailleurs pas mal de pièces y sont communes. Je n'ai pas été trop dépaysé.
Je ne lui est pas fait le coup de chercher le moteur à l'avant
, restons sérieux quand même. 
Reste plus qu'a lui de commander quelques pièces car en plus du régulateur les raccords d'admission sont craquelés et il est fort à parié qu'elle prend de l'air d'un peu partout et le débimètre doit en perdre son latin.

Par contre j'ai fait un diagnostique de panne sur une 964 d'un gars que je rencontre lors du rasso mensuel de Sarlat. Après avoir vu 2 garagistes il était dépité de voire sa voiture ne plus tourner et craché des flammes par l'admission. Soulager de près de 300 euros pour rien il s'est tourné vers moi. Donc après quelques recherches sur le net, histoire de voire comment et monté une 964 j'arrive dans son garage un peu plus à l'aise.
Il me dit ne plus entendre la pompe à essence. Je passe à l'avant, observe le boitier électrique histoire de trouver le relai DME que je trouve sans problème, petit pontage et miracle la pompe tourne.

Deuxième point, pourquoi sort-il des flammes dans l'admission? A tous les coups elle se gave d'essence par la durite de depression qui va au régulateur de pression. Je débranche la petite durite est bingo de l'essence jailli.

En fait les problèmes de nos 28 sont identiques à cette 964 tout au moins la mienne qui est quasi de la même année d'ailleurs pas mal de pièces y sont communes. Je n'ai pas été trop dépaysé.
Je ne lui est pas fait le coup de chercher le moteur à l'avant


Reste plus qu'a lui de commander quelques pièces car en plus du régulateur les raccords d'admission sont craquelés et il est fort à parié qu'elle prend de l'air d'un peu partout et le débimètre doit en perdre son latin.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bravo, tu as du l'impressionner grave......
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
C est parti, voiture enlevee par le garage pou recevoir sa nouvelle robe, se sera bleu cobalt interieur exterieur, il va falloir attendre septembre pour la recuperer cause depart en vacance 

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
15 jours que je ne l'ai plu sortie du garage
Je mérite la fessée.

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Je ne la sors que tous les 15 jours aussi, mais c'est parce qu'habitant Paris, cela ne m'amuse guère, en roulant en ville, de regarder la jauge de température monter, monter, monter... La pompe à eau étant neuve, je me demande si le radiateur ne mériterait pas d'être changé!aprilien a écrit :15 jours que je ne l'ai plu sortie du garage![]()
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Arnold
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonsoir, passer au garage voire la voiture les interieurs sont fais, les elements sontt remonter, petit hic j espere ne mettre pas tromper sur la couleur, il ny a plus cas attentre, la laque exterieur 

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonsoir,Fred PAU a écrit :J'ai rien fait sur ma 28 à part la faire roulé.![]()
Par contre j'ai fait un diagnostique de panne sur une 964 d'un gars que je rencontre lors du rasso mensuel de Sarlat. Après avoir vu 2 garagistes il était dépité de voire sa voiture ne plus tourner et craché des flammes par l'admission. Soulager de près de 300 euros pour rien il s'est tourné vers moi. Donc après quelques recherches sur le net, histoire de voire comment et monté une 964 j'arrive dans son garage un peu plus à l'aise.
Il me dit ne plus entendre la pompe à essence. Je passe à l'avant, observe le boitier électrique histoire de trouver le relai DME que je trouve sans problème, petit pontage et miracle la pompe tourne.![]()
Deuxième point, pourquoi sort-il des flammes dans l'admission? A tous les coups elle se gave d'essence par la durite de depression qui va au régulateur de pression. Je débranche la petite durite est bingo de l'essence jailli.la membrane est percé.
En fait les problèmes de nos 28 sont identiques à cette 964 tout au moins la mienne qui est quasi de la même année d'ailleurs pas mal de pièces y sont communes. Je n'ai pas été trop dépaysé.
Je ne lui est pas fait le coup de chercher le moteur à l'avant, restons sérieux quand même.
Reste plus qu'a lui de commander quelques pièces car en plus du régulateur les raccords d'admission sont craquelés et il est fort à parié qu'elle prend de l'air d'un peu partout et le débimètre doit en perdre son latin.
aujourd'hui suite de mes investigations sur cette belle 964. Mon pote ayant changer le régulateur, une admission brulé par les retours de flammes et déformé puis les 6 brides. Le moteur démarre au 1/4 de tours ce qu'il n'a pas entendu depuis 4 ans que je le connaît. Par contre le ralenti est assez haut, 1400rpm, je m'interroge


Examination du système puis je dessere une vis pour voire si on ne peut pas le rapprocher de la commande car il me semble un peu loin et on entend pas le déclic lors du mouvement de la commande. 2mm d'ajustage et démarrage de la bête. C'est gagné le moteur ne tourne plus qu'a 750-800rpm, dure à dire sur le tachimètre, mais ça semble correcte à l'oreille.

On a fini par un petit contrôle de pression d'essence à blanc, 3.4bar puis au bout de 5min 3.1bar, je soupçonne un injecteur de fuir un peu. Puis moteur tournant c'est un peu faible 2.5bar mais stable, le régulateur fonctionne bien.
Il va démonter ses 6 injecteurs pour nettoyage et je pense qu'elle va pouvoir reprendre la route après 1 ans immobilisation.

Je crois avoir fait un porschiste heureux ce soir ainsi qu'une épouse qui en a marre de voire son mari passer son temps sur cette auto.



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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

bien joué,
t'as pas quelques photos de cette grenouille ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ben j'ai lavé et nettoyé ma belle et changé une ampoule de stop !
Je suis épuisé par tant d'effort technique
Maintenant que tu as terminé avec la 964, j'ai mon ralenti qui tourne à 1000t/mn si ta femme veut venir passer le we sur Paris
En tout cas je suis scotcher de voir autant de compétence meca dans le club
Je suis épuisé par tant d'effort technique

Maintenant que tu as terminé avec la 964, j'ai mon ralenti qui tourne à 1000t/mn si ta femme veut venir passer le we sur Paris

En tout cas je suis scotcher de voir autant de compétence meca dans le club
