bonne chance au bleu
-
- Pro : Non
- Alias : Matth
- Auto : Porsche s4 manu de 88
Audi s6
Boxer 2.2hdi
Jumper 2.2hdi - Localisation : Bergerac
- Status : Hors ligne
Re: bonne chance au bleu
Oula j'avais pas vue se sujet mais malheureusement chacun à son point de vue de penser mais il y a des chose qui nous dépasse et que l'on comprendra jamais alors autant faire avec car de toute façon personnes n'est capable de faire changer cette inégalités. Plus tu crée plus tu paye, plus tu bosse plus tu déclare plus tu paye et les banque sont frileuse quand tu veut acheter. Alors qu'il y en a qui s'en foute plein les poches en defiscalisant des entreprises et mettre des gens au chômage mais bon pas de solidarité en France pour avoir un mai 68 et exiger d'arrêter cette inégalités enfin je me trompe sûrement mais comme j'ai dit chacun son point de vue
-
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Status : Hors ligne
Re: bonne chance au bleu
Pour un peu aérer ce poste et continuer sur le “mai 68” mentionner par Matthieu un petit quiz,
1) Savez-vous quel est le single enregistrer dans les studios Philips à Paris juste avant le début des émeutes ?
2) Alors la très très facile, qui a mis mai ’68 en musique et sur quel album ? regardez ma signature… …
Bonne chance
Il n’y a rien à gagner sauf un peu de connaissance musicale… …
1) Savez-vous quel est le single enregistrer dans les studios Philips à Paris juste avant le début des émeutes ?
2) Alors la très très facile, qui a mis mai ’68 en musique et sur quel album ? regardez ma signature… …
Bonne chance
Il n’y a rien à gagner sauf un peu de connaissance musicale… …
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)