• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Recherche 928 S2 !

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

JcFASTWINDBLEU
Co-Délégué région Nord-Ouest
Pro : Oui
Alias : JC J
Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image
Status : Hors ligne

Re: Recherche 928 S2 !

Message par JcFASTWINDBLEU » dim. 26 juin 2016 20:50

pour la photo 19 le bouton "push-pull" ressemble a celui que j'avais pour mettre en marche un detecteur de radar dans les années 1980 !!! il était dans la calandre et la mise en marche par ce bouton à l'intérieur :P
ça marchait bien avec les "barbecues"

pour la 14 je pense que c'est des résidus de polish si la 928 a été passé a la polisheuse orbitale ou un traitement céramique ,ce qui m étonnerait vu le prix

pour les déformations en tout genre on dirait que la voiture est resté plusieurs été en plein soleil :sweat: .

le plus étonnant c'est la couture du tableau de bord :what:
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.

Topic author
Sgnsgn
Pro : Non
Alias : Sgnsgn
Auto : Facel Véga III cabriolet 1964
Triumph TR5 1968 Red Signal
ex 928 S 1983 - Bleu ardoise métallique (Shieferblaumetallic) - boite méca

Message par Sgnsgn » dim. 26 juin 2016 21:56

Sgnsgn a écrit :Bonjour à tous,

Après quelques années de réflexion, quelques mois de lectures (notamment tous les guides du site et pas mal de tutos), une chasse aux annonces (un peu tout azimut et débridée au début et bien plus raisonnée maintenant) et grâce aux conseils avisés de plusieurs membres du club, ça y est, je me lance pour réaliser mon rêve ...

Je recherche "prioritairement" une S2 boite auto (pas de blocage pour une boite manuelle néanmoins !). La S2 est pour moi une question de choix esthétique et de souvenir de "jeunesse". Je n'ai aucune expérience de restauration donc je préfèrerais un modèle sans trop de travaux mais de toutes façon, je vais devoir m'y mettre à l'avenir ... Si parmi les membres quelqu'un entend parler d'une voiture à vendre merci de m'envoyer un MP !

:merci:
a bientôt

Stéphane
Je viens de trouver ma 928 et ai oublié de le signaler dans ce post qui ressurgit ! Désolé de ne pas l'avoir signalé. Elle est présentée dans le post " Ca y est, je l'ai sur le forum general". Bonne semaine. Stephane

Tup
Pro : Non
Alias : Phil

Message par Tup » dim. 26 juin 2016 23:20

chax a écrit :Moins chère et beaucoup mieux : https://www.leboncoin.fr/voitures/985124964.htm?ca=22_s
(je n'ai aucun lien avec le vendeur même si je connais la voiture)
J'aurai dû préciser que la voiture que j'ai vu ce weekend était un cas d'école : je ne suis pas aller la voir pour l'acheter et je suis revenu de la visite dans le même état d'esprit. Ce qui m'intéresse ici c'est l'avis des membres pour capitaliser de l'xp pour les suivantes qui elles vaudront le coup de se poser la question. :)

Cela dit merci pour le lien. Un peu tristoune dans l'habillage mais ça à l'air d'être du sérieux.

Répondre