Merci Philippe
Un ami m'a trouvé sa "soeur" à vendre, en deux roues motrices.....
Bon si je change de genre, ou je prend un combi, multivan transporter, et je le fait booster, ou un pick up et pareil....
Je recherche quelque chose de différent....un van ou un dodge ram...tout dépend de ce qu'on me rembourse car l'assurance va se baser sur le prix d'achat-.....
Je ne sais pas , on va voir avec le dossier de factures ce que ça va donner (il a été récupéré).
Wait and see...
D'abord
-
Topic author - Messages : 3990
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: D'abord
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
-
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
Peretti. Serge a écrit :Merci Philippe
Un ami m'a trouvé sa "soeur" à vendre, en deux roues motrices.....
Bon si je change de genre, ou je prend un combi, multivan transporter, et je le fait booster, ou un pick up et pareil....
Je recherche quelque chose de différent....un van ou un dodge ram...tout dépend de ce qu'on me rembourse car l'assurance va se baser sur le prix d'achat-.....
Je ne sais pas , on va voir avec le dossier de factures ce que ça va donner (il a été récupéré).
Wait and see...
j'ai un multivan T5 en 174 ch 7 places boite manu avec boitier qui a priori le montrait en 200 ch, c'est le bloc 5 cylindres 2.5, un regal

c'est un vehicule au top je trouve, enfin ce n'est que mon avis.

ici un exemple en enlevant 2 sieges intermediaire et en glissant la banquette arrière tout a l'avant pour monter 2 VTT sur un support de ma conception en n'enlevant que la roue avant

apres faut en avoir l'utilité, moi je l'ai depuis 10 ans et je n'ai pas prévu de m'en séparer et c'est increvable en plus

https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
Topic author - Messages : 3990
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Suite de la mésaventure...
Le cabinet d'expertise m'a annoncé le chiffrage du remboursement.
Ayant envoyé les copies du carnet + factures du premier au dernier entretien les options ajoutées lors de l'achat de la voiture par le premier propriétaire je fais une plus -value de 700€ environs.. soit: j'ai payé la voiture 10990€ et on me propose 11700€.
pour le choix de mon prochain achat... Surprise...
Le cabinet d'expertise m'a annoncé le chiffrage du remboursement.
Ayant envoyé les copies du carnet + factures du premier au dernier entretien les options ajoutées lors de l'achat de la voiture par le premier propriétaire je fais une plus -value de 700€ environs.. soit: j'ai payé la voiture 10990€ et on me propose 11700€.
pour le choix de mon prochain achat... Surprise...
TSCHAW
SERGIO
SERGIO