problemes k jet
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problemes k jet
voila ça redeconne
ma 928S de 83 me fait le retour des problèmes de prise de regimes
le wur à etait controlé il y a 2 mois
elle tourne bien sur le couple , mais lorsque j'accelére plus fort elle "s étouffe
le wur c'est il rebouché ??
une aide serai le bien venu dans la region nord pas de calais
les garages me font peur question budget
merci et bonne journee
ma 928S de 83 me fait le retour des problèmes de prise de regimes
le wur à etait controlé il y a 2 mois
elle tourne bien sur le couple , mais lorsque j'accelére plus fort elle "s étouffe
le wur c'est il rebouché ??
une aide serai le bien venu dans la region nord pas de calais
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Re: problemes k jet
Salut Philippe.
Mise a part le filtre a air colmaté, je ne sais pas t aider plus !!
Ced
Mise a part le filtre a air colmaté, je ne sais pas t aider plus !!
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Re: problemes k jet
je vais rouler sans le filtre pour voir
merci bonne journee
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Re: problemes k jet
Euh sans filtre , mauvaise idée !!!
Pour le problème de reprise , il faut regarder si la durite de dépression au bas du WUR est bien brancher et / ou il y a bien dépression !
Mais je penche plus pour le raccord d entrée d essence du doseur qui contient un filtre .
Si c est bien le raccord/filtre prévoir le changement du filtre a essence pres de la pompe a essence .
Si tu as l occasion de brancher un manomètre , le diagnostique sera plus rapide et plus clair . Cela evite de tout tripoter au risque de rajouter des pannes .
Pour le problème de reprise , il faut regarder si la durite de dépression au bas du WUR est bien brancher et / ou il y a bien dépression !
Mais je penche plus pour le raccord d entrée d essence du doseur qui contient un filtre .
Si c est bien le raccord/filtre prévoir le changement du filtre a essence pres de la pompe a essence .
Si tu as l occasion de brancher un manomètre , le diagnostique sera plus rapide et plus clair . Cela evite de tout tripoter au risque de rajouter des pannes .
Sans V8 ,point de salut!
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Re: problemes k jet
Bonsoir ,
Une idée : problème d'alimentation en essence avant la pompe à essence ?
Sur la mienne de 83 également et pas plus tard que ce WE pendant la sortie club autour d'Annecy , plus moyen de dépasser les 4000 tours , puis 3000 ....puis plus rien , arrêté dans la montée du Semnoz avec un bruit assez fort de la pompe à essence (sifflement) dans un premier temps je pense que la pompe est en train de mourir mais diagnostic de mon ami Richard priori la pompe à essence cavite : probablement le filtre à essence au bas du réservoir qui est colmaté qui ne laisse plus passer assez d'essence ?.
Dans mon cas en plus il y eu une fuite importante après la pompe à essence avant le banjo donc plus de pression d'essence pour l'injection ( ce qui est assez incroyable quand on voit comment l'écrou borgne après le banjo était serré et que je n'ai pas eu de fuite depuis la sortie de restauration ..il y a un an !) . Est ce que la pompe à tourné sur elle même pour se dévisser du raccor avant le banjo ? c'est la seule explication que je trouve .
L'élimination de la fuite m'a permis de poursuivre la sortie mais pas moyen de dépasser les 4000 tours puis de nouveau maxi 2000 en arrivant sur Grenoble
Après rajout de 20l d'essence le problème a fortement diminué .. j'ai pu reprendre jusqu'à 5000 tours
J'ai commandé ce soir une pompe + 1 filtre + la durite entre réservoir et pompe .
a+
Jérôme
Une idée : problème d'alimentation en essence avant la pompe à essence ?
Sur la mienne de 83 également et pas plus tard que ce WE pendant la sortie club autour d'Annecy , plus moyen de dépasser les 4000 tours , puis 3000 ....puis plus rien , arrêté dans la montée du Semnoz avec un bruit assez fort de la pompe à essence (sifflement) dans un premier temps je pense que la pompe est en train de mourir mais diagnostic de mon ami Richard priori la pompe à essence cavite : probablement le filtre à essence au bas du réservoir qui est colmaté qui ne laisse plus passer assez d'essence ?.
Dans mon cas en plus il y eu une fuite importante après la pompe à essence avant le banjo donc plus de pression d'essence pour l'injection ( ce qui est assez incroyable quand on voit comment l'écrou borgne après le banjo était serré et que je n'ai pas eu de fuite depuis la sortie de restauration ..il y a un an !) . Est ce que la pompe à tourné sur elle même pour se dévisser du raccor avant le banjo ? c'est la seule explication que je trouve .
L'élimination de la fuite m'a permis de poursuivre la sortie mais pas moyen de dépasser les 4000 tours puis de nouveau maxi 2000 en arrivant sur Grenoble
Après rajout de 20l d'essence le problème a fortement diminué .. j'ai pu reprendre jusqu'à 5000 tours
J'ai commandé ce soir une pompe + 1 filtre + la durite entre réservoir et pompe .
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Jérôme
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Re: problemes k jet
merci encore pour votre aide car cela devient pénible
pour l'essence au niveau réservoir par gravité ça coule tres fort pompe essence neuve de chez RP et filtre essence neuf
le wur vérifié ainsi que le filtre du wur
par contre je ne sais pas ou l'on trouve le filtre du doseur distributeur (régulateur de pression ??
je vais chercher sur les plan de rose
les depressions du wur sont bonne
je ne dispose pas de manometre
je pense aussi que cela vient d'un probleme de pression d'essence mais quelle usine a gaz
encore un grand merci
pour l'essence au niveau réservoir par gravité ça coule tres fort pompe essence neuve de chez RP et filtre essence neuf
le wur vérifié ainsi que le filtre du wur
par contre je ne sais pas ou l'on trouve le filtre du doseur distributeur (régulateur de pression ??
je vais chercher sur les plan de rose
les depressions du wur sont bonne
je ne dispose pas de manometre
je pense aussi que cela vient d'un probleme de pression d'essence mais quelle usine a gaz
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Re: problemes k jet
Quand on y regarde pour la première fois , c est une usine a gas mais avec un peu d habitude ...
Il y a deux gros tuyaux qui arrivent sur le doseur , un finissant par un banjo et l autre par un gros écrou pour une cle de 19 mm de mémoire .
C est l arrivé d essence et c est a ce niveau la que tu trouveras la filtre .
Sans mano en débranchant ce tuyau coté du banc de cylindre gauche en regardant la voiture de devant , le débit mesuré en 30 secondes et de 1150 cc pour un pompe et 1350 cc pour deux pompes .
Il y a deux gros tuyaux qui arrivent sur le doseur , un finissant par un banjo et l autre par un gros écrou pour une cle de 19 mm de mémoire .
C est l arrivé d essence et c est a ce niveau la que tu trouveras la filtre .
Sans mano en débranchant ce tuyau coté du banc de cylindre gauche en regardant la voiture de devant , le débit mesuré en 30 secondes et de 1150 cc pour un pompe et 1350 cc pour deux pompes .
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Re: problemes k jet
bravo Allan27
le raccord de l'arrivee d'essence au niveau du distributeur etait bien bouché par une sorte de boue
le filtre qui est à l'intérieur du raccord ressemble à un petit sac
un coup de nettoyant frein et voila
je suis super content que cela marche quelle plaisir ,quelle puissance sur toute la plage d'utilisation
je vais pouvoir annuler mon rendez vous au garage et pouvoir dormir tranquille
si un jour vous passez par le pas de calais region Béthune cela vaut bien un resto
merci encore merci
Philippe62

ps merci aussi de l'aide de Jerome26 et Ced
piece 7 de illustration 107-00 du pet Porsche appelé union et non union filtre
le raccord de l'arrivee d'essence au niveau du distributeur etait bien bouché par une sorte de boue
le filtre qui est à l'intérieur du raccord ressemble à un petit sac
un coup de nettoyant frein et voila
je suis super content que cela marche quelle plaisir ,quelle puissance sur toute la plage d'utilisation
je vais pouvoir annuler mon rendez vous au garage et pouvoir dormir tranquille
si un jour vous passez par le pas de calais region Béthune cela vaut bien un resto
merci encore merci
Philippe62




ps merci aussi de l'aide de Jerome26 et Ced
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Re: problemes k jet
Bonne nouvelle .
L injection K jet est assez genial meme si mal aimé car elle est , quand on la cerne un peu, simple avec peu de pièces d usure .
Elle a meme été choisi chez Rolls Royce et a fini sa carrière au milieu des année 90 .
Son seul tord est de ne pas aimer l inutilisation prolongée mais avec un nettoyage tout rentre dans l ordre la plupart du temps !
Merci pour ton invitation , a une semaine pres je te prenais au mot !
je revenais de Dusseldorf ...
L injection K jet est assez genial meme si mal aimé car elle est , quand on la cerne un peu, simple avec peu de pièces d usure .
Elle a meme été choisi chez Rolls Royce et a fini sa carrière au milieu des année 90 .
Son seul tord est de ne pas aimer l inutilisation prolongée mais avec un nettoyage tout rentre dans l ordre la plupart du temps !
Merci pour ton invitation , a une semaine pres je te prenais au mot !

je revenais de Dusseldorf ...
Sans V8 ,point de salut!