Il n'y a pas quand même un switch qui modifie l'avance à l'allumage quand on appuie à fond ?Laurent928 a écrit :Tout à faitNicorider a écrit :C'est que sur les boîtes auto en fait ? ^^ j'ai rien sur la mienne (boîte meca)
Reglage du kickdown
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Reglage du kickdown
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Reglage du kickdown
Le kickdown permet en fait quand il est activé de rétrograder sur les boites automatiques pour donner le plus haut régime sur un rapport.chax a écrit : Il n'y a pas quand même un switch qui modifie l'avance à l'allumage quand on appuie à fond ?
Il est bien possible que ça agisse sur l'avance à l'allumage. C'est un peu ce qui se produit avec la puce Jds dès que l'on appuie sur la pédale d'accélérateur, et là effectivement cette puce gère l'avance à l'allumage via le boitier EZK.
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 2735
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 19:36
- Pro : Non
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: Reglage du kickdown
merci beaucoup pour ce post et pour les photos,
je ralais souvent sur ma femme car elle ne retrogradait pas assez souvent, je lui disais : mais appuie donc
mais ca marchait rarement avec elle
Quand je prenais le volant , j'appuyais comme un boeuf
je lui disais tu vois, voila comme ca , tu ne sais pas kicker
en fait la pedale d'accelerateur etait desseree des 2 fixations au sol plus très peu d'appui sur le capteur en butee .
je viens de remplacer les 2 boulons et rondelles par des modèles inox bien serres, de rallonger la tige sur rotules et de mettre un bon coup de graisse sur les articulations, ca marche maintenant
pauvre Femme ....
non mais j'en prends soin vous savez, elle a parfois le droit de conduire

je ralais souvent sur ma femme car elle ne retrogradait pas assez souvent, je lui disais : mais appuie donc


Quand je prenais le volant , j'appuyais comme un boeuf


en fait la pedale d'accelerateur etait desseree des 2 fixations au sol plus très peu d'appui sur le capteur en butee .
je viens de remplacer les 2 boulons et rondelles par des modèles inox bien serres, de rallonger la tige sur rotules et de mettre un bon coup de graisse sur les articulations, ca marche maintenant



pauvre Femme ....

non mais j'en prends soin vous savez, elle a parfois le droit de conduire

https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
Topic author - Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Reglage du kickdown
Ca y est. Reglage de la biellette ok. Kickdown ok ! Ca change tout, je redecouvre ma 928 
