Bonjour
j aurais besoin d'un petit conseil, la mamie part pour une belle peinture et de ce fait les garnitures intérieures sont démontées,
mes haut parleurs sont d origine comme la radio , pour essayer d ameliorer le rendu que peut on mettre , l aimant n est pas exterieur mais interieur coté menbrane.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Guillaume
haut parleur mamie
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: haut parleur mamie
Pas beaucoup d'espoir si tu veux rester dans les dimensions d'origine. Le seul moyen est de glisser un caisson de basse soit sous un siège comme moi, soit à la place de la roue de secours.
-
Topic author - Messages : 76
- Auto : 928 1978 auto
924turbo 1981
968 cs 1993 - Status : Hors ligne
je veux rien changer pour ne pas denaturer l auto . Ce qui gene c est que l aimant soit a l interieur
je resterais avec mon son " téléphone" si je trouve pas
A bientôt
Guilaume
je resterais avec mon son " téléphone" si je trouve pas
A bientôt
Guilaume
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est bien le problème : du fait de la technologie employée et du peu d'espace disponible, il ne faut pas s'attendre à des miracles sans grosse modification. Mais ça peut aussi rester très discret : viewtopic.php?f=13&t=5372&p=77548
Je te ferai écouter mon système à l'occasion et tu me diras ce que tu en penses.
Je te ferai écouter mon système à l'occasion et tu me diras ce que tu en penses.
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Le son de mon installation est pas mal du tout mais il faut un niveau d'écoute assez élevé pour l'apprécier pleinement . A faible niveau c'est assez plat . Mais sans aucune comparaison avec ce qu'il y avait avant .
Le souci avec un autoradio sous la boite à gant c'est qu'il est loin pour les règlages à moins de prendre un autoradio avec télécommande . J'ai un Blaupunkt qui accepte une télécommande au volant mais il n'est pas top au niveau son
Le souci avec un autoradio sous la boite à gant c'est qu'il est loin pour les règlages à moins de prendre un autoradio avec télécommande . J'ai un Blaupunkt qui accepte une télécommande au volant mais il n'est pas top au niveau son

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise