La route s'est super bien passée, un régal même!
Je vais la retrouver en pleine forme juste avant la sortie Annecy

Je suis intéresse, si tu veux bien partager ses coordonnées: j'aurai une peinture à faire en fon d'année.FL92 a écrit :pour ceux que ca intéresse, et qui peuvent se déplacer, j'ai un ami garagiste à Troyes, passionné de nos voitures qui sait tout faire à un prix vraiment pas cher (y compris mes italiennes, la distribution de la 456 est balèze à faire avec la pompe à eau, 2 courroies plusieurs tendeurs, j'ai juste économisé 5000 euros par rapport à FERRARI), il connaît très bien les 911 et 928, il en restore une (911 cab) actuellement, et me fait ma type e (partie de 0).
Merci beaucoup, François! Je le contacterai de ta part.FL92 a écrit :Bien sur, il s'agit de Patrick DEFONTAINE, l'atelier automobile, rue Birgentzlé, à Saint ANDRE 10440 je crois, il te dirigera vers le carrossier qui traite mes voitures, du très bon boulot au prix moins élevé qu'à PARIS, son téléphone est +33607 34 62 97, son mail est patrick.defontaine655@orange.fr, téléphone de ma part, François.
en voilà une info qui est très intéressante.pat94 a écrit :Bonjour,
suite à une odeur d'essence persistante sur ma GT89, j'ai déposé l'ensemble pompe et filtre essence, puis pompe immergée, remplacé le flexible d'essence qui remonte dans l'aile ARD, la durite d'alimentation, le filtre, j'ai laissé la pompe existante, changé la bâche du trou de remplissage mis un joint sur le bouchon de réservoir, changé le clapet anti-retour situé sur le devant de l'aile ARD. Je me suis ensuite intéressé à ce qui se passait sous l'aile AVD, le Y était cassé à 2 endroits et une entrée de la cartouche de charbon actif l'était également. Bref, j'ai acheté une cartouche neuve, mais celle-ci dispose de 3 orifices au lieu de 2, après avoir regardé un peu partout il s'avère que ce branchement évite le montage du fameux Y, il y a une entrée motor, tank et air libre. J'ai tout branché selon le plan et tout remonté. La protection intérieure d'aile avant c'est assez coton à remonter!
Sachant que ces opérations se sont étalées sur environ 3 semaines (pas beaucoup le temps) et que le circuit d'essence coté réservoir est resté ouvert pendant ce temps, y a t-il une opération à effectuer avant branchement batterie et démarrage? Par quel moyen l'air est chassé du circuit d'essence à ce niveau là et est-ce que cela risque de perturber le démarrage?
je dois paraître fébrile, mais je débute sur la 928 et j'aimerai bien qu'elle redémarre.
Un truc que je trouve assez incroyable, c'est qu'a peu près tout peut se démonter sur cette voiture.
Merci.
Bon boulot, tu l'as remplacé par quoi ton U ?joel31 a écrit :J'ai enfin résolu mes problèmes d'odeur d'essence.
Tous les régulateurs de pressions ont été changés, pas mal de durites aussi, surtout celle en U !!!!
J'ai installé une rampe d'injecteur tout neuve à droite, les injecteurs sont passés aux ultrasons et réinstallés avec des joints tout neufs .....je dois oublié 2/3 bricoles.
Maintenant elle ronronne à merveille sans crainte de "flamber"
joel31