928 sur LBC
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Re: 928 sur LBC
Thierry 

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Re: 928 sur LBC
elle a pas envie de la vendre, les photos sont nases : des photos de photos !! Le cuir est très abimé sur le tableau de bord, on a même l'impression qu'il est scotché à gauche du combiné d'instrumentscitron27 a écrit :Annonce déjà vue (l'année derniere)
http://www.leboncoin.fr/voitures/909611052.htm?ca=11_s



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Re: 928 sur LBC
Oui, mais 928 1982 (dernière année de production du modèle), BVA, française sans climatisation et avec rétroviseur droit: 1 voiture
WP0ZZZ92ZCS800457
Si j'ai raison, c'est la dernière 4.5 BVA française et l'avant-dernière pour les deux versions de boîte!
Elle a les clefs d'origine, ainsi que le beau porte-clef.
WP0ZZZ92ZCS800457
Si j'ai raison, c'est la dernière 4.5 BVA française et l'avant-dernière pour les deux versions de boîte!
Elle a les clefs d'origine, ainsi que le beau porte-clef.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Re: 928 sur LBC
Merci Thierry!
Elle n'a donc qu'une seule option?
Re: 928 sur LBC
effet optique? ou la roue a l'air désaxée?928cs a écrit :Oui, mais 928 1982 (dernière année de production du modèle), BVA, française sans climatisation et avec rétroviseur droit: 1 voiture
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Si j'ai raison, c'est la dernière 4.5 BVA française et l'avant-dernière pour les deux versions de boîte!
Elle a les clefs d'origine, ainsi que le beau porte-clef.
Re: 928 sur LBC
oui mais le volant est un B26 et pas un 928.928cs a écrit :Oui, mais 928 1982 (dernière année de production du modèle), BVA, française sans climatisation et avec rétroviseur droit: 1 voiture
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Si j'ai raison, c'est la dernière 4.5 BVA française et l'avant-dernière pour les deux versions de boîte!
Elle a les clefs d'origine, ainsi que le beau porte-clef.


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Re: 928 sur LBC
Vue la qualité de la photo... 

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Re: 928 sur LBC
J'ai appelé le vendeur.Solaris a écrit :Merci Thierry!
Elle n'a donc qu'une seule option?
Elle ne bouge pas, elle est dans un musée.
Etat immaculé.
Il faut cependant compter 1000 euros pour la remettre en circulation (courroies et autres). .???? il a un garage et peut le faire dans son garage.
Il dit que la courroie n'a pas été changée en 6 ans, il est le 3ème proprio.
Il faut donc la changer, mais il ne faut pas changer ni la pompe à eau, ni à huile, ni les galets tendeurs et enrouleurs, ni le tendeur de distribution, ni le joint de la pompe à huile (euh, dire ca en anglais, j'ai du mal)
En gros il dit que la caisse a 114000 km et que rien de tout ça n'est à faire dessus, seulement la courroie.
Les pneus, meme, sont nickel (sans bouger dans un musée?)
Vous en pensez quoi de ces affirmations?
Je poste les photos plus tard
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Re: 928 sur LBC
j'en pense que c'est du flan ! Des pneus vieux de plusieurs années sur une voiture qui ne bouge jamais ce sont des sabots ! A jeter.
De plus, les durites et autres joints vieillissent et sèchent lorsqu'une voiture ne roule pas, encore plus vite que lorsqu'elle roule régulièrement. Pourquoi une courroie s'userait et pas les durites ?
Quant à ne pas devoir changer la pompe à eau et les galets, c'est surtout au démontage qu'on peut juger. Mais sur une voiture qui n'a pas bougé depuis des lustres je ne me poserais même pas la question : distribution complète à faire, plus toutes les autre durites
à vérifier. Donc loin des 1000€.
De plus, les durites et autres joints vieillissent et sèchent lorsqu'une voiture ne roule pas, encore plus vite que lorsqu'elle roule régulièrement. Pourquoi une courroie s'userait et pas les durites ?
Quant à ne pas devoir changer la pompe à eau et les galets, c'est surtout au démontage qu'on peut juger. Mais sur une voiture qui n'a pas bougé depuis des lustres je ne me poserais même pas la question : distribution complète à faire, plus toutes les autre durites
à vérifier. Donc loin des 1000€.
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Re: 928 sur LBC
merci de confirmer mon avis!lilian85 a écrit :j'en pense que c'est du flan ! Des pneus vieux de plusieurs années sur une voiture qui ne bouge jamais ce sont des sabots ! A jeter.
De plus, les durites et autres joints vieillissent et sèchent lorsqu'une voiture ne roule pas, encore plus vite que lorsqu'elle roule régulièrement. Pourquoi une courroie s'userait et pas les durites ?
Quant à ne pas devoir changer la pompe à eau et les galets, c'est surtout au démontage qu'on peut juger. Mais sur une voiture qui n'a pas bougé depuis des lustres je ne me poserais même pas la question : distribution complète à faire, plus toutes les autre durites
à vérifier. Donc loin des 1000€.
pneus -> 800€ environ,
durites,
distribution (kit complet) -> 2800 - 3500 €
on est au moins dans les 4000
plaquettes, amortisseurs, ...
sans compter les surprises
dommage, elle était jolie.