Pour moi une S4 Manuelle est déjà géniale, bon si je veux faire "banquier verreux", je prendrais une GT de 89....

Mon prof de stats disait que la statistique était l'art suprême du mensongeSolaris a écrit :Mon prof de maths disait que dès qu'il voyait ou entendait 'forcément' ou 'clairement' dans une démo, il y regardait à deux fois928cs a écrit :2090 voitures avec un M28/47 (GT)
3099 voitures avec un M28/41 (S4 manuelles et les 19 CS), donc 3080 S4 manuelles.
La GT est donc clairement plus rare![]()
![]()
Intéressante statistique en tout cas. Objective. Il ne manque que les sources![]()
Bonne journée à tous!
C'est plus celle où les ingénieurs ont réalisé qu'un intérieur de 4,5l dans une S4, c'était marrant et ça permettait de liquider quelques stocksTOFE a écrit :LA CS
TU VEUX PARLER DE![]()
![]()
![]()
CELLE OU LES OUVRIERS PORSCHE ON FAIS GREVE ET N ON JAMAIS FINI DE MONTER TOUTES LES PIECES
+1.JEROME968CS a écrit : Mon prof de stats disait que la statistique était l'art suprême du mensonge![]()
Je sais, ça n'a rien à voir...Mais ça me faisait plaisir de la placer
Peretti. Serge a écrit :La GT 89 est encore plus rare car il y doit en avoir pas mal qui ont fini dans le fossé....
Pour moi une S4 Manuelle est déjà géniale, bon si je veux faire "banquier verreux", je prendrais une GT de 89....
TOFE a écrit :AVEC UN CIGARE UNE BARBE ET DE CHEVEUX BLANC
facile, à cette époque, on parlait d'année modèle à partir de juillet de l'année d'avant,TOFE a écrit :Alors pour animer votre debat de la rarete entre s4 et GT
ou classez vous ma s4 manuelle du 04/11/1988?
Mais de toute facon c'est la gt 89 LA PLUS RARE
Pour les S4: modèle produit à 15700 exemplaires sur les 60977 tous modèles de 928 confondusBlouf a écrit :
[tous modèle confondu la S4, est sortie à environ 15.000 ex, (pour 60.000 au total 928 )
(en très gros, si certains veulent préciser les chiffres... c'est avec plaisir)
Très belle, pas trop kilométrée, origine claire. Par contre, très peu roulé sur les 10 dernières années et a priori quasiment aucun entretien... Donc a minima une distrib complète à faire et pour le reste, un petit côté roulette russe: soit elle a tourné suffisamment régulièrement en douceur et tout va pour le mieux, soit c'est la grande aventure pour le portefeuille...928cs a écrit : ....
Bien plus intéressante:
http://www.leboncoin.fr/voitures/905988219.htm?ca=18_s
L'une des dernières S4 manuelles françaises, et c'est une 1989, forcément.