hello à tous
donc les nouvelles sont ,prise de rdv chez Porsche pas avant fin aout !!!! pffff
Alors demain je change la sonde lambda ,pour essais, et ensuite si une personne proche de chez moi qui veux bien essayer mes débimètres( j 'en ai 2) pour essais ,je suis preneur .(je fais l' envoi et je rembourse le transport retour).
928cs ,effectivement pour poster l 'annonce j'ai du lire de travers désolé (erreur rectifié ) par contre je ne peux pas répondre sur mon sujet ????
Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13640
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
On ne peut pas répondre à une petite annonce. Mais tu peux éditer le message et modifier ton annonce.
J'ai effacé les messages et laissé uniquement ton annonce.
J'ai effacé les messages et laissé uniquement ton annonce.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : ven. 15 mai 2015 15:50
- Pro : Non
- Alias : Pascal 54
- Auto : 928 S4
- Localisation : 54 Meutre et Moselle
- Status : Hors ligne
Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
ok
Merci lilian85,
Merci lilian85,
-
- Messages : 5699
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
Une astuce pour la sonde lambda :
Elle est censée faire la vie de l'auto sur le cahier des charges du constructeur.
Une astuce lorsque ça déconne ,démonter la sonde puis la passer délicatement au chalumeau pour la faire rougir un peu (le bout de la sonde), ça permet de la décalaminer ,bien souvent ça évite de la remplacer.
Elle est censée faire la vie de l'auto sur le cahier des charges du constructeur.
Une astuce lorsque ça déconne ,démonter la sonde puis la passer délicatement au chalumeau pour la faire rougir un peu (le bout de la sonde), ça permet de la décalaminer ,bien souvent ça évite de la remplacer.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5699
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
pascal54 a écrit :
Bon ,je reviens de ma 928 ,donc j'ai trouver c'était bien le relais qui restait collé 1 coup sur 3.
du coup elle démarre yessss (merci ador117 et cedric.c)![]()
Merci.
A priori même gag sur ma S4 depuis le relais neuf plus de souci de démarrage.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 3990
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 10:46
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
Pour les montées en régime:
Tu peux appeler Lionel MANIERE au:06/60/44/14/00, il travaille en collaboration avec John Speak, en Angleterre, tu lui envoie , il le fait réparer ....
Tu économise env. 1000€ par rapport à Porsche....
J'étais passé par lui pour mon débimètre et boîtier LH....
Bon courage
Serge
Tu peux appeler Lionel MANIERE au:06/60/44/14/00, il travaille en collaboration avec John Speak, en Angleterre, tu lui envoie , il le fait réparer ....
Tu économise env. 1000€ par rapport à Porsche....
J'étais passé par lui pour mon débimètre et boîtier LH....
Bon courage
Serge
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!