1. Mince!
Je n'avais pas pensé à la longueur de la ceinture à l'avant!
Donc entre ça et l'airbag pas toujours facile à désactiver et le manque de place à l'arrière c'est évident que je ne ferai jamais monter madame derrière.(moi la question ne se pose pas,je ne rentre pas derrière)
Donc si je suis en configuration 3 pax, aucu' souci si le siège n'est pas avance au max.
2. Ma fille a 3 ans en décembre. Aucun souci.
La seconde est prévue le 24 décembre...donc 18 mois de maxi cosi quand même...:-)
Ce qui est assez problématique si on veut y etre à 4. Après je.ne suis plus inquiet.
C'est justement pour ça que je cherchais une gt 2+2.
Blanc et bordeaux, ou blanc et bleu:très beau effectivement !
La tienne est impeccable !
Cayenne gts:hors budget et pas fan de la ligne de cette génération.
Les autres, je dois regarder.
Merci, encore, de ces précieux conseils.
Les s4 avant,oui,à voir si budget...
Mais ce serait dommage.
maxi cosi, maxi cosy, maxi-cosi et autres dérivés
-
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: maxi cosi, maxi cosy, maxi-cosi et autres dérivés
Une petite précision qui a son importance, ma voiture a des sièges normaux pour une S4, GT ou GTS.
Avec des sièges sport, impossible de mettre un siège enfant à l'avant. En effet, les bourrelets latéraux de l'assise et du dossier sont bien trop prononcés pour cela.
Avec des sièges sport, impossible de mettre un siège enfant à l'avant. En effet, les bourrelets latéraux de l'assise et du dossier sont bien trop prononcés pour cela.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 188
Merci!!928cs a écrit :Une petite précision qui a son importance, ma voiture a des sièges normaux pour une S4, GT ou GTS.
Mais a priori, les sièges enfants (pas type maxi cosi) iraient derrière, donc ca devrait pas être un souci, si?
Au fait:
Audi RS2, hors de prix, hors budget. J'aime beaucoup l'alternative à la papamobile. Mais no way.
Avantime: c'est pas très beau de l'extérieur.
Mais un coupé, spacieux (le mini paceman fait un peu plus petit mais me plaît aussi, sauf que c est hors budget encore pour l'utilisation que je veux en faire),
avec un intérieur soigné (enfin! le responsable des tissus et selleries à Renault m'a toujours fait flipper!), un toit pano et l'absence de battants: à voir!
Je n'aime pas l'aspect extérieur, mais l'intérieur est spacieux, 4 vraies places, accès arrière qui ont l'air simples, coupé sans battant, toit ouvrant, bref, des arguments!
Et les budgets sont TRES intéressants!! on en trouve entre 3 et 10k, la plupart vers les 6 ou 7000.
As tu des conseils à me donner?
V6 ou 2.2? Des trucs à éviter?
J'en ai vu 6 ou 7 alléchantes* sur lbc, mais je n'y connais rien du tout.
Si tu veux bien, on en parle par MP ou par tél pour ne pas polluer ici
Audi S4 avant: j'adhère

*alléchantes: en options, finition intérieure et en faisant omission totale de la partie extérieure

-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Pour l'Avantime, le mieux c'est d'attendre le passage de Zébulon074, qui doit avoir la gamme complète désormais 
Pour installer les sièges enfants à l'arrière d'une 928, les sièges sport ne concernent que l'avant, donc aucun impact.

Pour installer les sièges enfants à l'arrière d'une 928, les sièges sport ne concernent que l'avant, donc aucun impact.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.