Toujours à vendre. Il y a quand même un truc pas clair : le mec est un pro de l'automobile et il n'est pas capable de faire remplacer une pompe à essenceMorje a écrit :petit CRMorje a écrit :je vais la voir cet apremlilian85 a écrit :aargh c'est joli quand même une 928 4,5L grisemais je comprends pas, si c'est uniquement la pompe à essence à remplacer, ça vaut moins de 200 euros et ça prend pas 3 heures. Autant le faire soi-même ?
Si certains sont intéressés, elle est à 45mn de chez moi donc je peux y faire un saut.
c'est un import allemand mais la CG française est en règle pas de souci. C'est une 3e main. Le dernier propriétaire a changé la courroie de distri et n'a fait avec la voiture que 500km selon ses dires; c'est un pro de l'automobile qui a pignon sur rue dans la région; le feeling est bien passé et je le vois mal dans l'entourloupe.
La carrosserie à une rayure profonde de 5 cm sur le spoiler à l'avant droit, un poc d'une surface d'environ 10cm2 mais à peine visible sur l'aile arrière droite, un petit trou dans le pc arrière destiné à maintenir un feu de brouillard additionnel (et qui a été oté depuis; le trou et le fil electrique sont toujours présents) et quelques rayures dans l'encadrement de la porte gauche.
Elle a l’intérieur cuir noir. Rien ne manque et tout fonctionne à part un petit insert plastique au dessus de la tête passager arrière gauche. Les jantes sont dans un état d'époque...
les pneus plutôt bons. Le moteur pas nettoyé, présenté dans son jus. l’intérieur propre et les planchers apparemment très sains (j'ai soulevé ce que j'ai pu de moquette). La sellerie sans accroc mais la moquette du panneau de porte passager s'est défait de son support.
Bref, une voiture saine qui doit être remise en route; changement de la pompe à essence (il n'a pas le temps de le faire et c'est d'ailleurs le manque de temps qui le fait vendre cette voiture car il en a d'autres), nettoyage de l'injection et probablement du réservoir et soufflets de cardan à changer ce qui fait selon notre estimation commune au vendeur et à moi même, environ 3000 € (chez un pro) de plus que le prix (ferme) à débourser. Trop chère pour moi donc...
Désolé, j'ai pris quelques photos mais vraiment rien d’intéressant à regarder, il pleuvait des sceaux...