bonjour à tous
Pour les heureux proprios belges, il y a jeudi 17.09 la possibilité de rouler sur le circuit de Francorchamps, via la FBVA : je m'y suis inscrit : ce serait sympa de s'y retrouver, de rouler ensemble et de partager le repas du soir pour faire connaissance ( inclus dans le prix ( 55 €/p, et accès aux "6 heures" vendredi, samedi et dimanche.)
Imaginez un un petit groupe de 928 roulant de concert sur ce circuit mythique !! Il y a des candidats ? (perso je roule à 18.00)
A bientôt les Belges !!!
" Faire un tour sur le circuit? Vous pouvez vous inscrire pour le Warm Up du jeudi 17.09.2015.
Cliquez-ici pour les détails du Warm Up et ... le reste suivra! "
http://www.bfov-fbva.be/fr/evenements/s ... 5-warm-up/
six heures de Spa, à partir du jeudi 17.09
-
Topic author - Messages : 8
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
six heures de Spa, à partir du jeudi 17.09
- Fichiers joints
-
- spa.jpg (10.18 Kio) Vu 700 fois
-
- Alias : Johnny
- Auto : Porsche 928 S2 de 1986 BVM
Re: six heures de Spa, à partir du jeudi 17.09
Bonjour,
Bien comme projet! Mais en semaine c'est impossible pour moi M***E
Bien comme projet! Mais en semaine c'est impossible pour moi M***E
-
Topic author - Messages : 8
Re: six heures de Spa, à partir du jeudi 17.09
Suite aux réponses sur l'autre topique, je précise que cet événement est accessible à tous, mais je ne pensais pas que des 928tistes limitrophes seraient partants !
Je viens de relire l'invitation, et le prix de participation pour les non-membres de la fbva (fédération belge des véhicules anciens) est de 65 €, comprenant le droit de faire 3 tours de circuit, le souper (pas gastronomique, mais sympa, et l'accès au circuit durant les 3 jours qui suivent : courses d'oldimers de toutes périodes, course de 6 heures, ....)
Pour s'inscrire : http://www.bfov-fbva.be/fr/evenements/s ... 5-warm-up/
Attention : le paiement est le seul critère de réelle inscription, car il n'y a que 4 sessions de 40 voitures chacune....
Très heureux de pouvoir y rencontrer des passionnés de cette magnifique sportive, que je ne fais que découvrir ...
Je viens de relire l'invitation, et le prix de participation pour les non-membres de la fbva (fédération belge des véhicules anciens) est de 65 €, comprenant le droit de faire 3 tours de circuit, le souper (pas gastronomique, mais sympa, et l'accès au circuit durant les 3 jours qui suivent : courses d'oldimers de toutes périodes, course de 6 heures, ....)
Pour s'inscrire : http://www.bfov-fbva.be/fr/evenements/s ... 5-warm-up/
Attention : le paiement est le seul critère de réelle inscription, car il n'y a que 4 sessions de 40 voitures chacune....
Très heureux de pouvoir y rencontrer des passionnés de cette magnifique sportive, que je ne fais que découvrir ...