bonjour,
Je voudrais savoir si les amortisseurs koni ref 8240-1085 en vente actuellement sur ebay[*] se monte sur une s4 de 89 equipe de l option m474 chassis sport
merci de vos reponses
manu 928 s4 89
amortisseurs koni
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Status : Hors ligne
Re: amortisseurs koni
si tu as l'option M474 il te faut du bilstein pour rester conforme
et c'est pas beaucoup plus chère que des koni si tu cherche un petit peu (voir mon post sur la partie technique)
attention: je ne dis pas que koni est mieux ou moins bien que bilstein
et c'est pas beaucoup plus chère que des koni si tu cherche un petit peu (voir mon post sur la partie technique)
attention: je ne dis pas que koni est mieux ou moins bien que bilstein
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: amortisseurs koni
Bonjour,
les montes d'origine sur une S4 de 89 avec amortisseurs sport sont du boge sport que l'on ne peut trouver qu'en centre porsche ou alors avoir de bons contacts chez ZF sachs.
Le bilstein préconisé est celui de l'option sport avant 86 qui semble faire l'unanimité pour lui. Attention, il faut bien les bilstein après février 84, ceux d'avant n'avait pas le réglage de heuteur à l'avant. Les bagues de régalges sont spécifiques au bilstein, il faut penser à les acheter. Enfin, les bisltein, amortisseurs à charge de gaz remonte l'auto de 10 mm, Il faut le savoir et des ressorts seraient à prévoir pour conserver la bonne hauteur de caisse.
A+
STL
les montes d'origine sur une S4 de 89 avec amortisseurs sport sont du boge sport que l'on ne peut trouver qu'en centre porsche ou alors avoir de bons contacts chez ZF sachs.
Le bilstein préconisé est celui de l'option sport avant 86 qui semble faire l'unanimité pour lui. Attention, il faut bien les bilstein après février 84, ceux d'avant n'avait pas le réglage de heuteur à l'avant. Les bagues de régalges sont spécifiques au bilstein, il faut penser à les acheter. Enfin, les bisltein, amortisseurs à charge de gaz remonte l'auto de 10 mm, Il faut le savoir et des ressorts seraient à prévoir pour conserver la bonne hauteur de caisse.
A+
STL