Mon cher JPARTH,
Le régulateur, pour moi, ne sert juste qu'à conserver ses points quand on a décidé de ne plus jouer ; l'un n'empêche pas l'autre. Sans effectivement faire l'apologie de la vitesse, je ne pense pas que l'on achète une porsche pour rouler en permanence dans les limites autorisées ; on ne vit qu'une fois.
D'autre part, quelqu'un a-t-il entendu parler ou eu affaire à un vendeur dénommé K21, domicilié à NUITS SAINT GEORGES qui a deux modèles de S4 à proposer en ce moment, l'un venant des U. S. A. et l'autre du Japon ? Peut-on lui faire confiance ; à quoi peut-on voir que le kilométrage est réel ou très sous-estimé ?
Enfin, l'avis d'amicaliste francilien serait le bienvenu, mais qui est amicaliste francilien ???
A bientôt
Recherche d'une S4
-
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: Recherche d'une S4
C'était de l'humour, chacun ses critères 

Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Auto : 928 S 83 BA
Salut Alain,
tout le plaisir est dans l'accélération !!! La vitesse pure, bof.
La 928 pour faire des 0 à 130 Km/h, c'est super, bon choix
Je confirme, privilégie l'aspect et l'entretien de la 928, le kilométrage est secondaire.
Comme je dis toujours, il vaut mieux une 928 de 200.000 Km avec un dossier d'entretien béton qu'une de 100.000 Km sans réélles preuves d'entretien.
Un conseil, prends bien ton temps, essayes en plusieurs, rencontre des propriétaires... et adhére au club
Il y a beaucoup de belles 928 en France, pas la peine de se prendre la tête avec une importation US ou Japon.
A bientôt,
tout le plaisir est dans l'accélération !!! La vitesse pure, bof.
La 928 pour faire des 0 à 130 Km/h, c'est super, bon choix

Je confirme, privilégie l'aspect et l'entretien de la 928, le kilométrage est secondaire.
Comme je dis toujours, il vaut mieux une 928 de 200.000 Km avec un dossier d'entretien béton qu'une de 100.000 Km sans réélles preuves d'entretien.
Un conseil, prends bien ton temps, essayes en plusieurs, rencontre des propriétaires... et adhére au club

Il y a beaucoup de belles 928 en France, pas la peine de se prendre la tête avec une importation US ou Japon.
A bientôt,
-
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
ah ah un nouveau débat animé sur le régulateur de vitesse!!!
Si tu fais beaucoup d'autoroute (et sans circulation) je pense que c'est vivement conseillé: effectivement, on s'enflamme très vite, tu doubles 1 voiture puis 2 et t'es a 180 l'air de rien.
Maintenant sur route classique c'est pas utile.
Reste que je te conseille de bien prendre ton temps ,d'aller voir plusieurs voitures et de rencontrer des propriétaires.
Le club est un très bon soutient dans cette démarche ne t'en prive pas .
Alexis
Si tu fais beaucoup d'autoroute (et sans circulation) je pense que c'est vivement conseillé: effectivement, on s'enflamme très vite, tu doubles 1 voiture puis 2 et t'es a 180 l'air de rien.
Maintenant sur route classique c'est pas utile.
Reste que je te conseille de bien prendre ton temps ,d'aller voir plusieurs voitures et de rencontrer des propriétaires.
Le club est un très bon soutient dans cette démarche ne t'en prive pas .
Alexis
Alexis