Demande technique
-
Topic author - Messages : 31
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Demande technique
Bonjour à tous les membres ma demande est simple ma belle ne démarre plus j ai contrôle les fusibles ça a l air ok ma pompe à essence ne tourne pas au coup de démarreur tourne en manuel au niveau du relai 17 demain je déposerai une bougies pour voir l allumage bref elle ne démarre pas même avec la pompe à essense enclenche en manuel . Quelqu un pourrait t il m aide merci
-
Re: Demande technique
Bonjour je reviens sur ma panne très franche au fait mon auto est une 4,7 s de 83 blanche avec des aile gonfle et des jante en 19 . Contrôle sur une bougie pas d allumage quel qu' un aurait une info je suis un peu déçu il y a eu beaucoup de tard pour la faire revivre. Merci
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Pas d'allumage et la pompe qui ne tourne pas me fait penser à un problême sur le signal de rotation moteur qui provient du capteur PMH. Ou alors c'est le boîtier d'allumage qui a un problème.
Le capteur PMH est sous la boite à air, au sommet de la cloche d'embrayage.
Le capteur PMH est sous la boite à air, au sommet de la cloche d'embrayage.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Merci en faite panne très franche donc contrôle pas de négatif commande pompe à essence et pas d étincelle à la bougie bref cette pièce peu s arrête d un seul coup comment puis je la contrôle et surtout l acheté si Hs merci encore
-
- Auto : 928 SGT 1981
Il y a un petit connecteur 2 poles a quelques cm de la borne + sous le capot moteur qui part vers l allumeur.... tres joueuse chez moi !!
Ced
Ced
-
Merci CEE je vais voir dessuite par contre j ai déposé et essayé de contrôle le capteur pmh je n ai co une valeur avec le capteur pose sur une pièce métallique merci
-
J ai contrôle le connecteur il est propre sa n'a rien fait de plus elle démarre toujours pas
-
- Auto : 928 S 83 BA
j'ai eu un problème comme le tien sur une S sortie de grange.
Vérifie que la courroie de distribution tourne quand tu mets un coup de démarreur (par les trous au dessus des caches).
C'était mon problème, les dents de la courroie s'était sectionnées au niveau du vilbrequin.
Du coup l'allumeur de tournait plus. J'ai remis une courroie neuve et s'est reparti, sans casse!!!
Vérifie que la courroie de distribution tourne quand tu mets un coup de démarreur (par les trous au dessus des caches).
C'était mon problème, les dents de la courroie s'était sectionnées au niveau du vilbrequin.
Du coup l'allumeur de tournait plus. J'ai remis une courroie neuve et s'est reparti, sans casse!!!
-
Merci Alex mais le kit distri est récent de septembre 2013 ainsi que la pompe à eau j ai commende le capteur pmh car après contrôle il ne donne aucune valeur ni en volt alternatif en actionnant le démarreur et ni en résistance je pence le recevoir demain merci je vous tien o jus
-
Bonjour à tous capteur pmh reçu après montage le bolide refonctionne merci à lilian85 pour le tuyau