Visite d'une 928 de 1978 près de Metz
-
Topic author - Messages : 51
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Visite d'une 928 de 1978 près de Metz
Jsl> je t'ai répondu par mail.
-
Topic author - Messages : 51
Jsl> Finalement, plus besoin de visite. Merci quand même de ta proposition, c'était super sympa.
En effet, le vendeur m'a envoyé un pack de photos, et la voiture est vraiment trop rouillée au niveau des custodes mais surtout des portières.
Le montant des frais à prévoir fait que ce n'est plus intéressant pour moi.
C'est dommage pour la voiture, car à part cela elle est propre, j'espère qu'elle trouvera un passionné plus fortuné que moi.
Merci encore Jean Stéphane.
En effet, le vendeur m'a envoyé un pack de photos, et la voiture est vraiment trop rouillée au niveau des custodes mais surtout des portières.
Le montant des frais à prévoir fait que ce n'est plus intéressant pour moi.
C'est dommage pour la voiture, car à part cela elle est propre, j'espère qu'elle trouvera un passionné plus fortuné que moi.
Merci encore Jean Stéphane.
-
- Alias : Jsl57
- Auto : Porsche 928 GTS BA 1992
Porsche 928 S2 BM 1985
Porsche Cayenne S V8 4,8l 2011
Passat CC V6
Fiat 500 1966
Ducati Diavel noire 162 cv
Honda 600 XLR - Localisation : Moselle
Ok pas de probleme.
En regardant sur certains sites j'ai vu des voitures qui semblent pas trop mal et même des s4 pas trop chères.
Il faut bien sur être prudent mais bonne recherche.
J'ai rdv chez Didier Meyer pour ma révision et un état des lieux de ma voiture mercredi et je suis un peu stressé car personne de compétent n'a vu la voiture depuis que je l'ai achetée
En regardant sur certains sites j'ai vu des voitures qui semblent pas trop mal et même des s4 pas trop chères.
Il faut bien sur être prudent mais bonne recherche.
J'ai rdv chez Didier Meyer pour ma révision et un état des lieux de ma voiture mercredi et je suis un peu stressé car personne de compétent n'a vu la voiture depuis que je l'ai achetée