Problème de raccordement...
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Problème de raccordement...
Alexis, le gris (que j'ai coloré en rouge) ne va-t-il pas plutôt sur l'électrovanne qui commande la dépression pour le clapet à résonance dans le collecteur d'admission ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
Si justement!!
Et il me semble bien que sur le schéma de notre ami c'est l'une des durites non branchés, maintenant j'interprète peut etre mal le schéma???
Alexis
Et il me semble bien que sur le schéma de notre ami c'est l'une des durites non branchés, maintenant j'interprète peut etre mal le schéma???
Alexis
Alexis
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
en fait j'avais mal interprété ta phrase Alexis 
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je vérifie que la conduite blanche est bien bouchée sur la mienne puisque je n'ai pas de régulateur de vitesse.

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je vérifie que la conduite blanche est bien bouchée sur la mienne puisque je n'ai pas de régulateur de vitesse.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 294
- Alias : Wanamoo
- Auto : 924 Turbo kit 944
928 S4 1988 - Localisation : Près de Bourges...
Bon, ça y est, j'ai retrouvé mes petits !!!!!
J'ai bien trois tuyaux à raccorder entre eux sur la bonbonne des freins.
Problème, la fameuse étoile, elle est plus là !!!
J'ai donc été à la casse ce matin pour trouver un truc ressemblant, et j'ai tout remonté. Le tuyau que j'avais encadré est effectivement celui qui va sous la boite à air, via un bazard dont je ne connait pas encore l'utilité. J'ai l'impression qu'il me manquait des pièces sur cette auto !!!!
Je n'attends plus que les fils de bougies et la fin de fabrication de mon X-pipe maison pour remettre le tout en route, peut-etre pour le week de l'Ascension...
Merci à vous pour votre aide précieuse et pour le schéma en mp....
J'ai bien trois tuyaux à raccorder entre eux sur la bonbonne des freins.
Problème, la fameuse étoile, elle est plus là !!!
J'ai donc été à la casse ce matin pour trouver un truc ressemblant, et j'ai tout remonté. Le tuyau que j'avais encadré est effectivement celui qui va sous la boite à air, via un bazard dont je ne connait pas encore l'utilité. J'ai l'impression qu'il me manquait des pièces sur cette auto !!!!
Je n'attends plus que les fils de bougies et la fin de fabrication de mon X-pipe maison pour remettre le tout en route, peut-etre pour le week de l'Ascension...
Merci à vous pour votre aide précieuse et pour le schéma en mp....