sit de vente a éviter absolument WEBDEALAUTO
-
Topic author - Messages : 64
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
sit de vente a éviter absolument WEBDEALAUTO
bonjour a vous tous ; petit conseil d amis pour vous faire attention a se sit webdealauto je leur commande une pompe a esssence pour ma 928GT jusque la tout va bien ; la ou cela se complique c est l orsque la pompe que j ai monter par mes soins tombe en panne au bout de tout juste 200kms je decide donc de faire marcher la garantie du sit et la sa se complique il me disent de la renvoyre biensur a mes frais il qu il font marcher la garantie ; oui mais pas leur garantie de leur sit non ; la garantie bosch ; il me disent compter 2 voir 3 semaines d attente entre le transport l examen de la pompe le retour enfin tout quoi. deja pour les avoir au telephone faut avoir du temp devant soit ; je vien de les avoir ou un bon abonnement c est la galere pour les avoirs ; je viens de les avoirs enfin au telephone il me propose de recomander une pompe avec une remise de 10 pourcent il peuvent ; j ai renvoyer la pompe a mes frais pfff les nazes a se jour cela fait deja 17 jours que j attend ma pompe et la il vienne de m annoncer une attente suplementaire d environs 1 MOIS (pas sur peut etre plus ) donc au total attendre 1mois et demi pour une pompe en garentie ; je leur et donc demander a webdealauto de menvoyer une nouvelle pompe et lorsque bosc aura fait marcher la garentie que le sit recupere la pompe pris en garantie; webdealauto na pas voulu ni cette solution ni me donner le num de tel ou ils envoient les pieces pour les garanties attention si vous commender des pieces labas (je vous le deconseil biensur) les pieces doivent ert monter par un professionel sinon la garantie ne marche pas ; a force de les arceler il mon dit que meme si c est moi qui et monter la pompe ce n etait pas grave ; enfin j attend j attend j attend je v ais voir au niveau de la defense des consomateurs ce qu il en pense trouver vous cela normal d attendre 1 mois et demi pour une garentie