probleme d'alarme
-
- Pro : Non
- Auto : 928 s4/gt 1991
- Status : Hors ligne
Re: probleme d'alarme
voici donc les photos 

-
bonjour, je reviens vers vous, juste pour savoir si quelqu'un connait un bon réparateur(électrique/électronique) 928, dans le centre ouest, voir nord ouest, sud ouest, ou centre
^^

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Tu peux nous rappeler les symptômes ? Elle se déclenche dans quelles conditions ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Moi j'avais 3 boitiers en rab (http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =42&t=6859" onclick="window.open(this.href);return false;). 1 dans la console centrale, un sous la tablette de la boite à gants, et un au dessus à gauche de la tablette sous la boite à gants.
Il faut repérer tous les fils, voir d'où ils partent, où ils vont...
Quant à "reprogrammer" toute la voiture, je ne savais pas qu'il y a avait un ordinateur
Ce sont des relais, des fusibles. Les cartes électroniques sont là pour gérer l'allumage, aucune alarme ne mettra les doigts dedans, elles "coupent" un fil ou un autre, c'est tout.
En tous cas, bon courage pour enlever l'alarme. Pour info, la seule alarme d'origine se trouve derrière la boite à gant (faut enlever la boite complète pour le voir).
Il faut repérer tous les fils, voir d'où ils partent, où ils vont...
Quant à "reprogrammer" toute la voiture, je ne savais pas qu'il y a avait un ordinateur

En tous cas, bon courage pour enlever l'alarme. Pour info, la seule alarme d'origine se trouve derrière la boite à gant (faut enlever la boite complète pour le voir).
-
elle se déclenche un peu n'importe quand, ca peut être quand j'ouvre serrure porte ou coffre (la surement du au coupe circuit), et sinon même sans rien faire, quand elle a plus bcp de batterie, ou même quand quelqu'un tenté de m'appeler sur mon portable ... Bref 5/6ans j'ai croisé un paquet de garages et personne n'est capable de la couper, enlever, éteindre .. Bref je cherche un sauveur avec sa fidèle paire de pince qui me couperait le bon fil alors 

-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
C'est de ce boitier la dont vous parlez?
Il faut faire une recherche sur le forum.
Pourquoi devoir reprogrammer la voiture, n'importe quoi!!!!!
Si il y a des coupures moteurs, là c'est plus genant!!!!
Je pensent que les pros pourront appronfondir mais une alarme a comme fils une alime, détecteurs..., sirene, cligno, coupure moteur et c'est déjà pas mal.
Donc couper l'alimentation et shinter les coupures moteurs.
Toujours plus facile a dire qu'a faire, j'ai eu une expérience similaire sur ma noire.
Il faut faire une recherche sur le forum.
Pourquoi devoir reprogrammer la voiture, n'importe quoi!!!!!

Si il y a des coupures moteurs, là c'est plus genant!!!!
Je pensent que les pros pourront appronfondir mais une alarme a comme fils une alime, détecteurs..., sirene, cligno, coupure moteur et c'est déjà pas mal.
Donc couper l'alimentation et shinter les coupures moteurs.

Toujours plus facile a dire qu'a faire, j'ai eu une expérience similaire sur ma noire.

- Fichiers joints
-
- 6dd07a2e208ecd04b7fb723c0874f79f.jpg (5.27 Kio) Vu 885 fois
-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Prends une photo de ta boite a fusibles sous les pieds du passager souvent les alarmes secondaire sont dedans.