Bonjour à tous
Je viens vous redonner des nouvelles de mon grand blanc!
Et c'est des bonnes nouvelles!
Apres avoir envoyé la voiture chez Carrosserie service, Lionel me confirma ma crainte, un morceau du carter plastique de la distribution est passé dans la courroie, lui faisant sauter plusieurs dents et diminuant sa largeur de moitié!
Dans mon malheur, j'ai la chance que rien n'est venu s'entrechoquer dans le moteur, donc une nouvelle distrib + reglage de l'ensemble et de tout ce que j'avais "bricolé" est la voiture est repartie sur ses roues!
Depuis Octobre j'en suis a 2000kms parcourus! quel plaisir! Maintenant je vais la bichonner car cette année je lui ai prévu un sacré programme: un rallye régularité + Le mans classic + voiture d'honneur d'un mariage + Nurburgring!
Et cerise sur le gateau, mon fils a enfin pu faire un tour en 928 est il adore ca! "elle démarre bien la porsche, papa!"
Et comme entre temps une petite soeur est arrivé, toutes les places de la 928 sont reservées!
A bientot...je vous prepare une petite liste de pièce que je recherche pour le rallye et la cosmetique de la voiture
Ben