Sur l admission améliorée et la nouvelle boîte,philo911rs a écrit :Hello.chax a écrit :Toujours aussi impressionnant, même si elle a l'air de moins glisser qu'avant. Tu as changé quelque chose ?
J'ai mis deux vidéos où j'essaie de piloter "plus propre", sinon, notamment sur celle de Chambley, aucune chance de suivre la Westfield.
Mais je te rassure, elle glisse toujours autant.
Je vais essayer de te retrouver le passage que j'ai coupé où elle glisse comme tu sembles aimer![]()
j'espère ne pas l'avoir effacé définitivement.
Je n'ai pas changé grand chose côté châssis...malheureusement.
En effet, elle est trop souple et il parait qu'on ne peut pas mettre beaucoup de carrossage négatif à l'arrière (dixit la concession porsche K67 de Strasbourg, qui était chargée de régler le châssis).
Résultat, j'use le flanc des pneus arrière super vite alors que la bande de roulement reste intacte. je suis donc bon pour jeter des pneus "presque neufs": frustrant!
Je ne suis pas mécano mais je mets ça sur le compte des suspensions trop souples et du carrossage pas assez "négatif".
je me trompe peut être....
J'aimerais bien trouver un Bilstein Cup ou équivalent.
Sinon, tout le faisceau a été refait, un arceau 6 points posé, un coupe-circuit de "compet", une admission améliorée;
Surtout, elle a enfin une boîte avec des rapports qui passent grâce à 928motorsports.
Quoi qu'il en soit, elle est bougrement efficace et en laisse plus d'un "baba".
Je confirme que le potentiel de la 928 est énorme sur la piste.
Peut tu nous donner plus de détails