bonjour
j'ai un souciej'ai le voyant abs qui sallume quand j'ai demarrer au bout de quelque mettre
en plus j'ai des coupures en roulant meme a 120 le comptour tombe et plus de moteur et il repare de suite
par contre en ville il me le fait mais je suis obligé de redemarer.
par contre elle demarre de suite .
sagit il de la sonde de temperature d'eau qui me ferait des sienne ou autre chose.(relais,pmh etc...
comment savoir si mes injecteurs fonctionne car je trouve qu'elle ne tourne pas rond?(bougies neuves .)
par contre au demarrage tous les voyants du tableaux de bord restent allumés avec voyant ! et apres une legere acceleration ils s'eteignent tous meme le voyant ! c'est normal ????
j'attend avec impatience vos conseils
merci
noel probleme 928s2 de 86
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Status : Hors ligne
Re: noel probleme 928s2 de 86
Bonjour Noel,
j'ai eu une S2 de 86 aussi.
Pour ton problème de coupure moteur, est-ce que ta batterie est bien fixée et le + protégé de la trappe?
J'ai eu le cas une fois où ma batterie sautait en passant sur une bosse et le + touchait la trappe. Ca coupait le moteur!!!
Bonne chance,
Alex
j'ai eu une S2 de 86 aussi.
Pour ton problème de coupure moteur, est-ce que ta batterie est bien fixée et le + protégé de la trappe?
J'ai eu le cas une fois où ma batterie sautait en passant sur une bosse et le + touchait la trappe. Ca coupait le moteur!!!
Bonne chance,
Alex
Re: noel probleme 928s2 de 86
Bonsoir Noël
Le problème de coupure moteur je le connais ma 928 s2 est de 1986 et le compteur marque plus de 350000 kms nous nous sommes d abord orientés vers l essence (changement du support de réservoir ,de la pompe qui est extérieure au réservoir et de son cache)tout allait très bien et maintenant ça recommence on va se tourner vers l allumage .
On a pensé au coupe circuit et à la masse mais quand le moteur s arrête soit il repart avec l élan de la voiture soit un coup de démarreur en neutre et ça redémarre .Donc cette piste est délaissée .Je reste en contact avec toi si je découvre quelque chose . luc
Le problème de coupure moteur je le connais ma 928 s2 est de 1986 et le compteur marque plus de 350000 kms nous nous sommes d abord orientés vers l essence (changement du support de réservoir ,de la pompe qui est extérieure au réservoir et de son cache)tout allait très bien et maintenant ça recommence on va se tourner vers l allumage .
On a pensé au coupe circuit et à la masse mais quand le moteur s arrête soit il repart avec l élan de la voiture soit un coup de démarreur en neutre et ça redémarre .Donc cette piste est délaissée .Je reste en contact avec toi si je découvre quelque chose . luc