top's cars en pdf pour ceux qui ne l'ont pas lu...
Re: top's cars en pdf pour ceux qui ne l'ont pas lu...

c'est cool la doc
Merci beaucoup 

-
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Status : Hors ligne
Bonjour à tous,
j'ai supprimé les messages de Claude qui diffusaient illégalement l'article de TOP'S CARS sur la 928.
Ce n'est pas une manière très élégante de remercier les journalistes qui ont travaillé sur cet article et avec qui nous avons collaboré. Je ne doute pas des bons sentiments de Claude. Nous tolérons la diffusion d'articles d'époque car il sont souvent indisponibles à la vente.
Si cet article vous intéresse, vous pouvez vous fendre de quelques euros et le commander.
Respectons le travail de tous.
Amicalement,
j'ai supprimé les messages de Claude qui diffusaient illégalement l'article de TOP'S CARS sur la 928.
Ce n'est pas une manière très élégante de remercier les journalistes qui ont travaillé sur cet article et avec qui nous avons collaboré. Je ne doute pas des bons sentiments de Claude. Nous tolérons la diffusion d'articles d'époque car il sont souvent indisponibles à la vente.
Si cet article vous intéresse, vous pouvez vous fendre de quelques euros et le commander.
Respectons le travail de tous.
Amicalement,
-
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
- Status : Hors ligne
Pas faux et finalement légitime!!
Alexis
Alexis
Alexis
Pour le commander : http://boutique.tops-cars.fr/detailArti ... &idNum=475
Le support papier est mieux .
Mais l'idée de montrer l'article était bonne quand même je trouve , cela permet de se faire une idée ou non de la qualité de l'article et de le commander ou non .
Après , c'est sans doute limite légalement , mais il en est de même pour la partie privée , comme aussi la diffusion l'année dernière du reportage de direct 8 sur les 928 , comme les diffusions des pet et manuel de réparation .
De toute manière , j'avais déjà commandé mon tops cars grâce à l'autre post .
Le support papier est mieux .
Mais l'idée de montrer l'article était bonne quand même je trouve , cela permet de se faire une idée ou non de la qualité de l'article et de le commander ou non .
Après , c'est sans doute limite légalement , mais il en est de même pour la partie privée , comme aussi la diffusion l'année dernière du reportage de direct 8 sur les 928 , comme les diffusions des pet et manuel de réparation .
De toute manière , j'avais déjà commandé mon tops cars grâce à l'autre post .
-
- Alias : Claude S.
- Auto : 928 S4 A 1988
BMW X3 3.0D 2005
Autobianchi A112 Abarth 1978
SUZUKI Wagon R+ 2000
Super 5 1989 - Status : Hors ligne

J'avais essayé de trouver top's cars mais sans succès...donc très content d'avoir pu voir les articles postés ici par Zach.

comme dit binney ça permet de se faire une idée. je ne savais pas qu'on pouvait commander, c'est donc parfait.