Apparament la platine a fusibles a deja été changée entierement, la pompe tourne.
Pascal, as tu une alarme? et les bobines...... tu as testé ton boitier sur une autre 28 mais lequel????? LH, EZK....
La question est: Quel organe defectueux ou non est capable de couper l'allumage?????
bonjour
j ai changer la boite a fusible complete et rien elle ne démarre toujours pas le capteur est neuf les boitiers ok et toujours pas d allumage l essence arrive je ne comprend pas pourquoi elle ne demarre pas qui peut m aider .
j ai tester les 2 boitiers sur la 928 s4 de mon collegue et elle demarre au quart de tour pour ce qui est de l alarme effectivement lionel maniere ma dit que toutes les 928 en ete equipe d origine maais je ne sais pas ou il se trouve c est un boitier bleu
je vais changer le faiseau électrique qui alimente le moteur car il ma l air en mauvais état mais je pense que la panne est ailleurs je verrai bien ce que je ne comprend pas c est qu avec l ancien moteur mème cassé elle démarrée au quart de tour et depuis que j ai remonté l autre moteur rien pas moyen de démarrer.la distri est neuve elle a roulé 20 km et ensuite quand j ai voulu repartir plus rien et depuis en panne.
bonjour j ai un probléme une fuite d huile le joint centrale de la pompe sort après que la porsche est en marche la pompe est neuve et les joints aussi ponvez vous m aider a résoudre le probléme