• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Passage aux mines calédoniennes

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
fabien92
Messages : 1484
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
Pro : Non
Alias : Fabien L
Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
Localisation : Nouméa
Status : Hors ligne

Passage aux mines calédoniennes

Message par fabien92 » mer. 26 juin 2013 23:54

Bilan de mon passage aux mines (pas celles de nickel !!) de Nouméa suite à l'importation de la GTS:

RDV pris un mois à l'avance pour une durée de 20 minutes. Sont vérifiés:

- numéro de châssis et plaque constructeur,
- clignotants, veilleuses, phares (simple contrôle visuel, pas d'appareil de mesure), warning, feux stop -> recalé à cause d'une panne intermittente sur les feux stop ... :oops:
- performance du freinage (très surpris, soit disant que l'arrière n'a que 30% d'efficacité ... au total 57%, donc test ok),
- efficacité du frein à main,
- ceintures de sécurité,
- essuies glaces avec le lave glace,
- train avant sur plaques vibratoires pour contrôle des jeux.

C'est du rapide, et en plus on nous demande de rester au volant pour aider au contrôle !! Le tout pour la modique somme de 3000 CFP (25 euros).

Répondre