928 s4 toujours en panne
-
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: 928 s4 toujours en panne
Il faut toujours faire attention à ce genre de situation...
Car parfois c'est encore des frais.....bref je préfère être "vache" dans certains cas et me renseigner auprès de la CLCV (Confédération de la Consommation du Logement et du Cadre de Vie).Pour cette situation, qui correspond à de la consommation, ça peut marcher...
Après, on est pas obliger d'être méchant.....surtout quand on est en bons thermes....(les fôtes ....)
Mais dans certains cas, il ne faut pas hésiter...
J'espère t'avoir donné une solution....
Amicalement
Sergio
Car parfois c'est encore des frais.....bref je préfère être "vache" dans certains cas et me renseigner auprès de la CLCV (Confédération de la Consommation du Logement et du Cadre de Vie).Pour cette situation, qui correspond à de la consommation, ça peut marcher...
Après, on est pas obliger d'être méchant.....surtout quand on est en bons thermes....(les fôtes ....)
Amicalement
Sergio
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
-
Topic author - Messages : 74
- Alias : pascal.63
- Auto : Porsche 928 s4 boite auto année 06/1988
407 coupé v6
406 1.9 td
zx9r - Localisation : 63000 clermont ferrand
non je ne l ai pas vu et entendu tourner depuis que le distri a été faite seul c est direFranckyGT a écrit :après que la distribution a été faite, elle a tourné (tu l'as vu et entendu) ou c'est depuis que la distrib a été faite qu'elle ne démarre plus ?
-
407 coupé v6
406 1.9 td
C est pas facile car le garagiste en question c est le frère d un super copain donc je préfère me débrouiller autrement.Peretti. Serge a écrit :Il faut toujours faire attention à ce genre de situation...
Amicalement
Sergio
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
pas de raison mettre en cause le garagiste si il a dit quelle démarrait , change le faisceau et tiens nous au courant
bon courage
bon courage

---------------------

-
407 coupé v6
406 1.9 td
ok je vais le changer je vous tiens au courant et Merci pour tous ses renseignements
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Quel faisceau ? Parce que si c'est le faisceau LH/EZK ça vaut entre 750 et 1500 euros suivant le modèle.
Si c'est le faisceau de bougies c'est moins cher
Si c'est le faisceau de bougies c'est moins cher

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Je me doute bien qu'il a voulu rendre service...Je voulais juste t' informer, pas t'influencer.vallas a écrit : C est pas facile car le garagiste en question c est le frère d un super copain donc je préfère me débrouiller autrement.
Je me suis mal exprimé

Mais garde l'info car ils (clcv) interviennent sur beaucoup de cas: habitation: tout ce qui concerne une maison(bail, loyer, edf.......)
Consommation: tout ce qu'on achète
Et parfois même des cas de surendettements (chez nous ça existe).
J'ai expliqué de cette manière comme ça beaucoup peuvent profiter de l'info...
J'arrête de polluer ton sujet, et bonne chance
Merci
Amicalement
Serge
TSCHAW
SERGIO
SERGIO
-
- Auto : Moto Thomann 125 cc 1950
Peugeot 304S Cab
928 GT 90 noire
Rodéo 5
WV T3 westfalia joker3 - Localisation : Essonne
Bonjour à tous,
Y'en à qui m'ont dit, c'est pas parce que c'est une Porsche que la mécanique est différente d'une autre voiture... Bref après ces bons conseilles, et plus de 4600€ de frais, j'ai perdu une vis de poulie Damper sur la route du retour, et surtout après 500km un début d'incendie car un injecteur à été mal remonté! En conclusion, je n'irai plus que chez des pros (un pro?) qui connaissent les 928.
C'est certain que cela ne la fera pas démarrer, mais plus on attend, plus les dépenses croissent
Y'en à qui m'ont dit, c'est pas parce que c'est une Porsche que la mécanique est différente d'une autre voiture... Bref après ces bons conseilles, et plus de 4600€ de frais, j'ai perdu une vis de poulie Damper sur la route du retour, et surtout après 500km un début d'incendie car un injecteur à été mal remonté! En conclusion, je n'irai plus que chez des pros (un pro?) qui connaissent les 928.
C'est certain que cela ne la fera pas démarrer, mais plus on attend, plus les dépenses croissent
-
407 coupé v6
406 1.9 td
bonjour
Ce matin j ai démonté le faisceau électrique surprise il y a des différences sur le branchement ( voir photos Faisceau n°1 c est le mien Faisceau n° 2 c est celui que je voulais monter)
Peut on me dire s il est compatible ???
Merci
Ce matin j ai démonté le faisceau électrique surprise il y a des différences sur le branchement ( voir photos Faisceau n°1 c est le mien Faisceau n° 2 c est celui que je voulais monter)
Peut on me dire s il est compatible ???
Merci