Salut,
C'est vrai, elle roule, et il y a un V8 dedans. Mais ce V8, il vient d'où? A ma connaissance, PSA n'a pas ce type de moteur dans sa production. Apparemment, les concepteurs de la GT seraient restés très discrets sur le sujet.
Et si, après tout, ce moteur était celui d'une 928?
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Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
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Re: Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
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Re: Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
On peut toujours rêver 
ils font des moteurs en partenariat avec bmw...

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Jean-Philippe 
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Re: Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
Non, il a été dit que c'était un V8 US. Je suppose que c'est un ford
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Re: Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
Je suis fier pour Citroën !
Moi ex fils de garagiste / agent Citroën…. Marque souvent boudée dans les années 80/90… Bravo !!! …. Le V8 il sort d’où ??? + de 600ch ...non
Moi je me contente d'un 2500 turbo essence Na! Réglable de 440mbars à 1 bars suivant mon humeur...

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Re: Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
Le problème c'est que peu de mecs qui ont du blé seraient prets à mettre 150 ou 200000E ds une... citroen!
Pour ce prix là ils veulent une féfé, une aston...
Il faudraient que les franchies puissent produire une très belle caisse du genre, mais autour de 60 ou 70000E max pour attirer en neuf et en occas!

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Re: Citroën GT pour les amoureux de la marque aux chevrons
Bonjour,
Je crois que les constructeurs français passent malheureusement souvent à côté de la plaque. Quand le marché des 4X4 est porteur, aucun constructeur national en présente. Sous quel prétexte? Mystère... Renault sort son clone de Kashcaca quand l'état sort les bonus malus! PSA son clone de Mitsu en même temps! La stratégie de l'échec comme l'a si bien filmée Farrugia.
Quand nos constructeurs innovent,c'est pour sortir l'Avantime, intéressant mais si mal fabriqué que les acheteurs potentiels se sont barré en courant.
Nous avions Matra. Personne n'a voulu reprendre cette marque emblèmatique avec son extraordinaire V12 pour lancer une gamme de prestige. C'était l'occasion rêvée de renouer avec nos Facel d'antan.
Quand Peugeot gagnait tout avec ses 905, pourquoi ne pas avoir profité de cet effet pour lancer LA voiture de prestige équipée d'un V10? VW a bien racheté Lamborghini et Bentley (uniquement pour donner une image prestigieuse au groupe VAG), Audi a osé la R8, BMW en son temps la M1, Alfa sa 8C, Mercedes la SLR. Chez nous, on a laissé tombé Matra, Alpine, Venturi. On observe, on envie et on renonce sans doute sous prétexte de mauvaise conjoncture économique, permanente depuis des décennies . Il faut se contenter au mieux d'une C6 sous motorisée (à quand justement un V8 de 3 ou 400ch sous le capot de cette belle voiture?).
Faudrait quand même que nos constructeurs se sortent un peu les doigts du cul.. Quand on voit Fiat avec sa 500, qu'est-ce qu'on attend pour les imiter avec une nouvelle version de la 2CV ou de la R4 au lieu de sortir une Twingo dénaturée sans aucun intérêt et une Laguna moche comme c'est pas permis. C'est mieux de présenter des protos sans lendemain pour rassurer: "Vous avez vu, nous aussi on est capable! Vive la france qui perd?
Je crois que les constructeurs français passent malheureusement souvent à côté de la plaque. Quand le marché des 4X4 est porteur, aucun constructeur national en présente. Sous quel prétexte? Mystère... Renault sort son clone de Kashcaca quand l'état sort les bonus malus! PSA son clone de Mitsu en même temps! La stratégie de l'échec comme l'a si bien filmée Farrugia.
Quand nos constructeurs innovent,c'est pour sortir l'Avantime, intéressant mais si mal fabriqué que les acheteurs potentiels se sont barré en courant.
Nous avions Matra. Personne n'a voulu reprendre cette marque emblèmatique avec son extraordinaire V12 pour lancer une gamme de prestige. C'était l'occasion rêvée de renouer avec nos Facel d'antan.
Quand Peugeot gagnait tout avec ses 905, pourquoi ne pas avoir profité de cet effet pour lancer LA voiture de prestige équipée d'un V10? VW a bien racheté Lamborghini et Bentley (uniquement pour donner une image prestigieuse au groupe VAG), Audi a osé la R8, BMW en son temps la M1, Alfa sa 8C, Mercedes la SLR. Chez nous, on a laissé tombé Matra, Alpine, Venturi. On observe, on envie et on renonce sans doute sous prétexte de mauvaise conjoncture économique, permanente depuis des décennies . Il faut se contenter au mieux d'une C6 sous motorisée (à quand justement un V8 de 3 ou 400ch sous le capot de cette belle voiture?).
Faudrait quand même que nos constructeurs se sortent un peu les doigts du cul.. Quand on voit Fiat avec sa 500, qu'est-ce qu'on attend pour les imiter avec une nouvelle version de la 2CV ou de la R4 au lieu de sortir une Twingo dénaturée sans aucun intérêt et une Laguna moche comme c'est pas permis. C'est mieux de présenter des protos sans lendemain pour rassurer: "Vous avez vu, nous aussi on est capable! Vive la france qui perd?