• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

BVA S4 88

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

guigui
Messages : 76
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:25
Pro : Non
Auto : 928 1978 auto
924turbo 1981
968 cs 1993
Status : Hors ligne

Re: BVA S4 88

Message par guigui » jeu. 11 avr. 2013 21:22

Bonsoir

Elle patinait beaucoup en auto et plus rien le reste , j ai vu deux specialistes de la boite auto qui m on confirme que si le liquide de refroidissement passait dans la boite les disques etaient morts. Tetu je me suis fait deux vidanges completes avec le covertisseur en soufflant tout les tuyaux a l air comprime et rien pas un zest d amelioration.

En tout cas vidange vite pour ne pas avoir de corosion dans la boite..

Bon courage

Guillaume

Avatar du membre

cedric.c
Messages : 2865
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
Pro : Non
Auto : 928 SGT 1981
Localisation : Houplines
Status : Hors ligne

Re: BVA S4 88

Message par cedric.c » jeu. 11 avr. 2013 21:46

mystoff a écrit :Bonsoir Guillaume
Comme symptômes , elle faisait quoi la boite?
Moi en D elle part mais très tard?
En roulant 2 et 3 passent mais manuellement , pas d'elle même ? :hello:
Merci pour le message .
Amicalement
Christophe
Je n y connais pas grand chose mais serait il possible que ce soit due au micro-contact position haute (repos) de la pedale d accelerateur ?

Ced


Topic author
mystoff
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 12:58
Pro : Non
Alias : Mystoff
Auto : Chrysler voyager, Dodge RAM 1500 LARAMIE ,928 S4 BVA 1989
Localisation : Romainville 93
Contact :
Status : Hors ligne

Re: BVA S4 88

Message par mystoff » ven. 12 avr. 2013 06:45

Bonjour
Hier soir j'ai vidanger une partie de la boite.
( hors convertisseur) pour aujourd'hui.
La couleur de l'ATF est couleur café au lait!
Sa sent pas bon??
Donc je continu tout ça aujourd'hui et Week-end!
Merci Guilllaume
Et tout les membres pour l'aide . :bravo:
Christophe


guigui
Messages : 76
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:25
Pro : Non
Auto : 928 1978 auto
924turbo 1981
968 cs 1993
Status : Hors ligne

Re: BVA S4 88

Message par guigui » sam. 13 avr. 2013 08:21

Le convertisseur tu as une petite vis dessus pour le vider, demonte aussi le carter sous la boite pour essayer d en nettoyer un max, demande aussi a un pro pour confirmer ce q uil m a ete dit , ca t evitera de balancer 2x 8 litres de liquide ATF.... et de t emm..... a remplir la boite comme moi.

Bon courage

Guillaume


Topic author
mystoff
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 12:58
Pro : Non
Alias : Mystoff
Auto : Chrysler voyager, Dodge RAM 1500 LARAMIE ,928 S4 BVA 1989
Localisation : Romainville 93
Contact :
Status : Hors ligne

Re: BVA S4 88

Message par mystoff » sam. 13 avr. 2013 22:45

Bonsoir Guillaume
Oui je vais rincer comme tu m'a dit !
Mais pour être honnête , sans illusion je pense que je vais l'avoir dans le Baba!
C'est tellement pointu une boite auto!
Je voit pas pourquoi j'echapperai a la règle.
J'ai déposer le radiateur, j'ai un neuf !
C'est déjà ça .
En démontant ? De la pâte a joint miracle sur les durites?
Je les changent aussi!
Par étape !!
Je donnerai Biensur des nouvelles de l'avancement, au membres.
Merci a tous !
928 Power
Christophe :best:


Topic author
mystoff
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 12:58
Pro : Non
Alias : Mystoff
Auto : Chrysler voyager, Dodge RAM 1500 LARAMIE ,928 S4 BVA 1989
Localisation : Romainville 93
Contact :
Status : Hors ligne

Re: BVA S4 88

Message par mystoff » sam. 13 avr. 2013 22:51

Pour info la couleur de l'huile ATF est café au lait après vidange??
Pas top!!

Répondre