Bon donc voilà le premier soucis de la S4 de 88 .
les totaliseurs journalier + total ne fonctionnent plus .
Je vu sur un post je ne sais plus ou qu'il y a un pignon hs qui est souvent la cause du mal .
C'est un entrainement par cable ou tout est électrique ( pour le compteur + compte tours )
maintenant niveau pignon : plusieurs fournisseurs dont cup spirit ( super cher pour un pignon en plastoc !!)
quels sont les autres fournisseurs ou je peux trouver ce pignon à prix "normal " .
Ensuite les voyants font "sapin de noel" ...un coup tout s'allume un coup les voyants sont éteints , un coup on est en surchauffe , un coup faut faire la distribution , un coup plus d'essence , freins etc
bref ....
c'est classique ? ou c'est la merde niveau connectiques derrière le bloc compteur ?
j'ai vu aussi ( je sais plus ou je vais rechercher ) qu'il y a un boitier diagnostic sous le siège conducteur : j'ai bon ?
si oui la 928 prends l'eau donc le boitier doit "baigner" donc à sécher , désoxyder ...
si le boitier merde complètement : on en trouve à prix normal ou tout sur la 928 est hors de prix ..venant de l'us , sur ma transam tout coute ..que dalle ( genre le calculateur coute 130 dollars ....)
bloc compteur S4
-
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: bloc compteur S4
Salut
oui il faut changer le pignon pour ton totalisateur operation classic avec le bon mode operatoire
pour le prix ben pas trop le choix
mais il faut te dire que normalement tu n'auras plus à le changer
pour le sapin de noel, il faut regarder le boitier qui se situe sous le repose pied gauche conducteur
si la connection est ok il faudra changer le boitier par un autre d'occasion ça vaut entre 50 et 100€

oui il faut changer le pignon pour ton totalisateur operation classic avec le bon mode operatoire
pour le prix ben pas trop le choix

pour le sapin de noel, il faut regarder le boitier qui se situe sous le repose pied gauche conducteur
si la connection est ok il faudra changer le boitier par un autre d'occasion ça vaut entre 50 et 100€

---------------------

-
Topic author - Messages : 54
- Auto : 928 S4 de 1988 en boite auto
il y a 2 boitiers de ce que j'ai vu vite fait..
-
- Auto : 928 SGT 1981
Salut
Pour le pignon de compteur,j ai acheté le mien sur ebay (vendeur italien), ca m a couté 40€.
Je ne sais plus a combien s eleve le prix ailleurs mais ca paraisssait le moins cher.
Ca reste chero le bout de plastoc mais ca me titillait trop de ne pas le voir tourner !!
A++
Ced
Pour le pignon de compteur,j ai acheté le mien sur ebay (vendeur italien), ca m a couté 40€.
Je ne sais plus a combien s eleve le prix ailleurs mais ca paraisssait le moins cher.
Ca reste chero le bout de plastoc mais ca me titillait trop de ne pas le voir tourner !!
A++
Ced
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
-
- Alias : jean-louis
- Auto : BMW 730 DL 2007 // megane 3 coupé 1,9 dci 130
928 S 1983 BMeca bleu gris metallique - Localisation : lille
bonsoir
idem sur ebay en italie
cordialement jean-louis
idem sur ebay en italie