Max> Pas eut le temps de finir ce weekend, bientôt les vacances, j'espère avoir plus de temps...
TDS72> Il y a bien une communication entre les deux tube à l'endroit ou ils se rejoignent.
X-Pipe + divers
-
- Pro : Non
- Alias : Wanamoo
- Auto : 924 Turbo kit 944
928 S4 1988 - Localisation : Près de Bourges...
- Status : Hors ligne
Re: X-Pipe + divers
Sur la photo du x-pipe, on a pas l'impression que les deux tuyaux communiquent. Pourtant si, il y a un ovale qui est caché par la soudure. Ainsi les flux de gaz venant du moteur se mélangent. Effectivement la photo est trompeuse. Si tu recherche dans les forums avec mon pseudo, tu retrouveras peut être mon post où j'ai fabriqué un x-pipe avec l'aide d'un amicaliste qui m'avait fourni les diverses cotes...
Etonnant que le club n'ai pas pensé à en faire fabriquer..., mais comme cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, j'ai peut être raté un épisode.
Bonnes fêtes à tous...
Etonnant que le club n'ai pas pensé à en faire fabriquer..., mais comme cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, j'ai peut être raté un épisode.
Bonnes fêtes à tous...
Félicitations pour le troisième Eric ! Embrasse la maman de ma part.
A propos, a t'elle déjà conduit la 928 ?
Sinon, si un jour tu cherches à nouveau un break je ne pense pas me séparer de la S6 Plus tout de suite. Elle est adoptée par toute la famille. Il faudra chercher ailleurs...
A bientôt,
Charles.
A propos, a t'elle déjà conduit la 928 ?
Sinon, si un jour tu cherches à nouveau un break je ne pense pas me séparer de la S6 Plus tout de suite. Elle est adoptée par toute la famille. Il faudra chercher ailleurs...
A bientôt,
Charles.
http://www.charlesehrmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Topic author - Messages : 55
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 BM
- Status : Hors ligne
Elle a conduit la 928 plusieurs fois et l'apprécie bien, les enfants aussi, nous avons une autre auto familiale donc le retour vers un break vitaminé n'est pas forcément au programme, la 928 devrait avoir encore de beau jours à la maison...