C'est à nouveau le Nouveau.
En parcourant le forum à la recherche d'un garage compétent, j'ai vu que garage Martin s auto La Chapelle La Reine (77) avait été cité plusieurs fois. Il est à 30 bornes de chez moi et je le connais pour avoir fait faire un changement de boite sur une Yaris. Il a effectivement très bonne réputation. Mais de là à la 928, ...
Alors merci pour les témoignages à propos de ce dernier.
Garage à La Chapelle La Reine
-
Topic author - Messages : 540
- Pro : Non
- Alias : René
- Auto : 928 GT 1991
Subaru Impreza WRX 2007 : morte
Focus ST 2013 vendue
996 Turbo 2001
Civic Type R 2019 - Localisation : Puiselet le Marais 91 (proche Etampes)
- Status : Hors ligne
Garage à La Chapelle La Reine
Les cons ça osent tout. C'est à ça qu'on les reconnait. (Audiard)
-
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: Garage à La Chapelle La Reine
il s occupe de ma s2 sans aucun soucis , de mon audi a8 , de la 320 d de divers 964 de 944 et bientôt d une autre 928 s4 par mon intermédiaire .
Mario et Joaquim travaille fort bien , de plus pour certaine chose juste pour information , j arrive avec la doc de ma voiture . Ou explication grâce à vous .
Ils ont refait toutes les courroies , durits da , vidange complet des fluides , sonde eau , sonde huile , calorstat, crépine , nettoyage , réglage direction , freins ar , pose complet des amortisseurs ar , pose mousse , levier BVA du canada . Divers électricité .
De plus l ancien patron de Joaquin avait une s4 qu il entretenait.
Mario et Joaquim travaille fort bien , de plus pour certaine chose juste pour information , j arrive avec la doc de ma voiture . Ou explication grâce à vous .
Ils ont refait toutes les courroies , durits da , vidange complet des fluides , sonde eau , sonde huile , calorstat, crépine , nettoyage , réglage direction , freins ar , pose complet des amortisseurs ar , pose mousse , levier BVA du canada . Divers électricité .
De plus l ancien patron de Joaquin avait une s4 qu il entretenait.