Le responsable a été tout content de me le faire passer : ça y est, ils redécouvrent les 928 !!!

le squale a écrit :alex.b a écrit : tu as vu nicolas weber au pièces??? un type très sympa qui aime bien les anciennes mais plus type flat 6...en tout cas tjs très sympa avec moi!!! si tu veux on peut se rencontrer ce week end à l'aero club de creil...?!
A+
BUBU4680 a écrit :Je viens de faire une commande de pièces auprès du Centre Porsche d'Orléans et en recevant le carton vendredi, qu'est-ce que je découvre à l'intérieur, le dernier numéro de Christophorus !
Le responsable a été tout content de me le faire passer : ça y est, ils redécouvrent les 928 !!!
Ah bravoPMA52 a écrit :BUBU4680 a écrit :Je viens de faire une commande de pièces auprès du Centre Porsche d'Orléans et en recevant le carton vendredi, qu'est-ce que je découvre à l'intérieur, le dernier numéro de Christophorus !
C'est vrai qu'ils sont super sympa et accueillant au CP d'Orléans, même s'ils ont avoué à ma femme espérer ne pas voir la 928 pour une panne... ...