encore moi
-
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: encore moi
c était val , pour en revenir a cette serrure c était le coup circuit de la pompe a essence
olivier
olivier
-
Eh oui, c'était Valérie, toujours à mettre un grain de sel sur certains sujets...
Faut bien enrichir le vocabulaire de certains ! ... Maintenant appelez moi "La Prof. Valérie"

Faut bien enrichir le vocabulaire de certains ! ... Maintenant appelez moi "La Prof. Valérie"

-
Topic author - Messages : 38
non pas vexé je commence a connaitre l'humour du forum(sympa) excuse pour l'écriture je ne connais pas tout les mots car a l'école il ne voulais pas me payer les heures de colle alors j'ai quitté l'école très tôt pour pouvoir travailler pour acheter la 928,la photo que j'ai vu c'est exactement cela mais comme le gars m'a pas donné la clef cela ne sert a rien
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Si le coupe-circuit marche (en pontant les fils), pourquoi ne pas changer la serrure ? Tu aurais un coupe circuit qui marche ?
-
oui sa c est pas bête, ces une serrure de boite au lettre??

-
merci cyril et 4l5 pour vos tuyaux mais pour le moments la 928 va rester au garage car je me suis couper 3 doigts lundi après 5 heures d'opération ils ont réussi a me les regreffes je ne sais pas comment ils vont marchés si je vais pouvoir reconduire la voiture car il faut quand même pouvoir tenir le volant avec une certaine force on verra dans quelques mois l'avenir nous le dira il parai qu'a l'hôpital ils ont une très bonne équipe de chirurgie on verra merci a tous salut
Philippe
Philippe

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
-
merci Cyril ,désolé mais en plus c'était la bonne main donc j'écris moins vite avec un seul doigt
Philippe
Philippe
-
Salut Philippe,
C'est Valérie, je suis aussi désolée des malheurs qui t'arrivent, et ne t'inquiète pas si tu te trompes parfois pour le vocabulaire, cela n'a aucune importance, du moment que nous nous comprenons par posts interposés et puis, tu sais, c'est vrai que nous faisons de l'humour, parfois un peu foireux mais nous rigolons bien quand même ! Surtout, prends soin de toi et fais bien ta rééducation, c'est important ! Courage à toi et un gros bisous de ma part !
C'est Valérie, je suis aussi désolée des malheurs qui t'arrivent, et ne t'inquiète pas si tu te trompes parfois pour le vocabulaire, cela n'a aucune importance, du moment que nous nous comprenons par posts interposés et puis, tu sais, c'est vrai que nous faisons de l'humour, parfois un peu foireux mais nous rigolons bien quand même ! Surtout, prends soin de toi et fais bien ta rééducation, c'est important ! Courage à toi et un gros bisous de ma part !