• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

nouvel inscrit

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

Topic author
Fred PAU
Co-Délégué région Sud-Ouest
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
Pro : Non
Alias : fred
Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
Astra turbo tourer sport
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6
Localisation : sarlat 24
Status : Hors ligne

nouvel inscrit

Message par Fred PAU » jeu. 21 juin 2012 18:28

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Fred et je suis le nouveau propriétaire d'une 928 S4 auto de 1990 noire carrosserie GTS full cuir turquoise "ça flache". Comme beaucoup de personne sur ce site je suis un passioné de ce model depuis mon enfance et surtout j'adore le bruit du V8 qui prend les trippes. Cela fait maintenant 2 mois que je conduit ce bolide esclusivement le week-end pour me promener ainsi qu'aller pratiquer mon autre passion qui est l'aviation. Elle marche bien à part quelques petits problèmes à résoudre, comme une masse sur le circuit d'alimentation général qui me décharge la batterie dans la semaine donc je débranche le dimanche soir en attendant de trouver et autre probleme le compteur kilométrique qui ne marche pas.
J'ai regardé sous le tableau de bord, toute les broches sont bien branchées et sur la boite de vitesse j'ai démonté le capteur qui est sur le coté et il me semblais bien propre et bien branché, ma question est: es le bon capteur ? ou y en a t'il un autre sur le dessus de la boite.

Bonne soirée à tous en attendant une solution à ma question.
Fichiers joints
IMG_0437.jpg
Délégué régionale SUD-OUEST

928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832

Avatar du membre

lionel_lio
Délégué région Sud Est
Messages : 14080
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par lionel_lio » jeu. 21 juin 2012 18:53

Salut,

Je suis incapable de répondre à ta question mais je ne doute pas que tu auras une réponse ici.
C'est la deuxième S4 avec une carrosserie de GTS qui arrive au club en peu de temps :bravo:


:welcome:
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !

Avatar du membre

marcheschi
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:03
Pro : Non
Alias : eric13
Auto : 928S 1982
Localisation : 13360 pont de l'étoile
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par marcheschi » jeu. 21 juin 2012 19:26

:+1_2: :welcome:
éric13

Avatar du membre

jean-louis
Messages : 1372
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 14:06
Pro : Non
Alias : jean-louis
Auto : BMW 730 DL 2007 // megane 3 coupé 1,9 dci 130

928 S 1983 BMeca bleu gris metallique
Localisation : lille
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par jean-louis » jeu. 21 juin 2012 20:42

bonsoir et bienvenue au club porsche 928
et bienvenue à cette tres belle 928
cordialement jean-louis

Avatar du membre

Pat
Webmaster
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
Pro : Non
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Localisation : Lüttich (B)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par Pat » jeu. 21 juin 2012 22:59

:hello: et :welcome:
Pat, ;)


heuschling
Messages : 4909
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
Pro : Non
Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs
Localisation : loiret 45300
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par heuschling » ven. 22 juin 2012 06:51

:welcome:


TOFE
Messages : 541
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 18:56
Pro : Non
Alias : Tofe
Auto : 928 S4 boite mécanique année 1988
Localisation : Marseille
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par TOFE » ven. 22 juin 2012 07:17

:welcome:

Avatar du membre

thierry928s4
Responsable Piste
Messages : 1664
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
Pro : Non
Alias : thierry928s4
Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par thierry928s4 » ven. 22 juin 2012 08:07

Bonjour et bienvenue ici

Si Fred est bien ton prénom mais que Pau est ta résidence, tu ne seras pas seul labas car François et sa Gt89 aurons de quoi discuter.

À bientôt
Ps:Nous sommes quelques uns à monter à Le Mans Classic le 06 juillet, si un convoi te tente...
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS

Avatar du membre

deltaoscar
Messages : 11419
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
Pro : Non
Alias : Cyril
Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic
Localisation : Grenoble
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par deltaoscar » ven. 22 juin 2012 08:09

Salut Fred et :welcome:

Qu'est-ce qui ne marche pas : le totalisateur, ou l'affichage de la vitesse ?

Pour ce qui est des "masses", tu peux mettre une pince ampèremétrique ou un ampèremètre en série avec la batterie puis débrancher un à un les fusibles pour voir si tu peux isoler le circuit en faute.

Et pour l'aviation, t'as le TT ? (Comme moi :) )

Avatar du membre

Topic author
Fred PAU
Co-Délégué région Sud-Ouest
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
Pro : Non
Alias : fred
Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
Astra turbo tourer sport
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6
Localisation : sarlat 24
Status : Hors ligne

Re: nouvel inscrit

Message par Fred PAU » lun. 25 juin 2012 18:19

Salut Cyril,
merci pour l'astuce je vais essayer ça la week-end prochain. par contre c'est l'affichage de la vitesse qui ne marche pas, l'aiguille ainsi que la numérique.
Pour répondre à ton autre question qui n'est pas en relation avec nos 928, j'ai bien un TT reconverti en européenne depuis l'an dernier ainsi qu'un PP MULTI MOTEUR IFR + instructeur Canadien mais que je n'utilise plus depuis 2001, reconvertion professionel oblige, mais bonne experience, de plus je suis propriétaire d'un HN 700 ménestrel en Fox Papa depuis 4 ans.
Bonne soirée.
Fichiers joints
IMG_0401.jpg
Délégué régionale SUD-OUEST

928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832

Répondre