Message
par thierry928s4 » ven. 13 avr. 2012 17:29
Bonjour
pour la 928 comme pour toute autre voiture, en fonction de l'usage et surtout du conducteur, cela passera du simple ou double.
Mes voitures de services ne faisant que de l'autoroute passent 200mkm sans changement d'embrayage, de cardans, d'amortisseurs.
Mon oncle possède une Golf GTI mk1, 320mkm avec le même embrayage, pas encore changé. Certains ne faisaient à l'époque que 40mkm avec...
On peut dire que malgré les 320cv, cela reste dans la durée standard de toute bonne allemande.
Pour la 928, 160mkm avec le même peut effectivement se rapprocher d'une échéance normale de remplacement, sauf exception si le proprio est un calme et ne fait que du ruban autoroutier.
Compter +ou- 800€ pour la ferraille et un peu de main d'oeuvre tout à fait internalisable si tu sais un peu utiliser tes doigts.
A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS