REFECTION DE MON MOTEUR 928 S2
-
Topic author - Messages : 50
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
recherche 1 piston et bielle ou une bielle 928 s
rebonjour
je suis entrain de refaire mon bloc de 928 28/21 ou 28/22 bonjour le boulot mais je me regale
je suis a la recherche d'un piston avec bielle ou que la bielle en 1+
par contre pour le piston il me faut celui ou le segment est un genre de ressort incurvé avec une fine lamelle individuelle ouverte de chaque coté du ressort (possibilité photo)
merci
buffetautbea@orange.fr
je suis entrain de refaire mon bloc de 928 28/21 ou 28/22 bonjour le boulot mais je me regale
je suis a la recherche d'un piston avec bielle ou que la bielle en 1+
par contre pour le piston il me faut celui ou le segment est un genre de ressort incurvé avec une fine lamelle individuelle ouverte de chaque coté du ressort (possibilité photo)
merci
buffetautbea@orange.fr
-
renseignement sur piston 928 s
rebonjour
je suis entrain de remonter mes pistons
mais je me suis apperçu qu'il y avait sur certain le chiffre 1 et sur d'autre le symbole +
y a t'il un odre de montage ? cela a t'il un rapport au cylindre 1?
ou juste un rapport de tolerance? si vous pouvez me renseigner cela serait simpa
je suis entrain de remonter mes pistons
mais je me suis apperçu qu'il y avait sur certain le chiffre 1 et sur d'autre le symbole +
y a t'il un odre de montage ? cela a t'il un rapport au cylindre 1?
ou juste un rapport de tolerance? si vous pouvez me renseigner cela serait simpa
-
refection de mon moteur 928 s2
bonjour a tous
je tiens a remercier les membres de ce club qui ont reussis a me guider et me donner des renseignements
pour pouvoir remonter mon moteur de s2
cela est en bonne voie car il me reste a faire la distri et quelques bricoles
voir photos
je tiens a remercier les membres de ce club qui ont reussis a me guider et me donner des renseignements
pour pouvoir remonter mon moteur de s2
cela est en bonne voie car il me reste a faire la distri et quelques bricoles
voir photos
-
REFECTION DE MON MOTEUR 928 S2
Re re bonjour
malgrés que je n'ai toujours pas adheré au club je me permet quand méme de vous envoyez ces photos
maintenant si vous ne voulez pas repondre ou au moins encourager des personnes comme moi qui
essaie d'eviter que les 928 deviennent de plus en plus rarent.
enfin sachez que si tout va bien le mois prochain je prendrais ma carte du club et cela grasse a certaine personne de votre club
qui m'ont au moins fournis des renseignements.
enfin merci quand méme pour les encouragements !!!!!
de toute façon, cela ne m'empechera pas de finir ma 928
je pense que le ou les personnes qui mon aidé se reconnaiterons
merci encore et bonne continuation
malgrés que je n'ai toujours pas adheré au club je me permet quand méme de vous envoyez ces photos
maintenant si vous ne voulez pas repondre ou au moins encourager des personnes comme moi qui
essaie d'eviter que les 928 deviennent de plus en plus rarent.
enfin sachez que si tout va bien le mois prochain je prendrais ma carte du club et cela grasse a certaine personne de votre club
qui m'ont au moins fournis des renseignements.
enfin merci quand méme pour les encouragements !!!!!
de toute façon, cela ne m'empechera pas de finir ma 928
je pense que le ou les personnes qui mon aidé se reconnaiterons
merci encore et bonne continuation
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
Re: REFECTION DE MON MOTEUR 928 S2
pourquoi recrer un post pour le meme sujet 

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Re: refection de mon moteur 928 s2
ça à l'air d'être du boulot propre!!!
sacré chantier. On voit bien le père Noël au boulot!!! : 

François
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Salut Noel,
Tu n’es pas obligé de créer un nouveau sujet à chacune de tes interventions, il suffit de répondre à la suite du dernier message.
Tu as créé 25 messages pour demander de l’aide et tu as eu des réponses pour la pluparts d’entre eux, il y en a tellement que je crois que tout le monde s’y perd.
J’ai fusionné les derniers pour plus de clarté, si tu déplore que certains membres ne t’aident pas c’est peut-être tout simplement qu’ils n’en ont pas la possibilité, seul les bons mécaniciens peuvent répondre à ce type de question.
Le principal c’est que ais reçu l’aide de ceux qui avaient les réponses à tes questions sachant que des questions sans réponses nous en avons tous notre lots.
Merci d'avance pour ta compréhension
Il faudrait aller dans ton profil et renseigner le modèle de ta voiture dans la rubrique "auto" de façon à ce qu'il apparaisse dans ton avatar pour information, tu ne serais plus obligé de le rappeler à chacun de tes posts.
Félicitation pour ton travail et ta persévérance, on voit que tu es un passionné.
Tu n’es pas obligé de créer un nouveau sujet à chacune de tes interventions, il suffit de répondre à la suite du dernier message.
Tu as créé 25 messages pour demander de l’aide et tu as eu des réponses pour la pluparts d’entre eux, il y en a tellement que je crois que tout le monde s’y perd.
J’ai fusionné les derniers pour plus de clarté, si tu déplore que certains membres ne t’aident pas c’est peut-être tout simplement qu’ils n’en ont pas la possibilité, seul les bons mécaniciens peuvent répondre à ce type de question.
Le principal c’est que ais reçu l’aide de ceux qui avaient les réponses à tes questions sachant que des questions sans réponses nous en avons tous notre lots.
Merci d'avance pour ta compréhension
Il faudrait aller dans ton profil et renseigner le modèle de ta voiture dans la rubrique "auto" de façon à ce qu'il apparaisse dans ton avatar pour information, tu ne serais plus obligé de le rappeler à chacun de tes posts.
Félicitation pour ton travail et ta persévérance, on voit que tu es un passionné.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Pro : Oui
- Alias : Maxime.M
- Auto : 928 S2 84 série Le Mans Kenwood n°3/6
928 S2 85
928 S4 87 (caisse)
Mini 1000cc 89
306 TD northwest
VW LT31 2.4D - Localisation : Espalion (12)
Salut, juste une petite remarque
sur ta dernière photo ton damper est monté à l'envers donc attention au remontage de la distribution vu que tu sera obligé de le sortir pour passer la courroie, remonte le à l'endroit sinon les repères de calage ne correspondent plus
Amicalement
sur ta dernière photo ton damper est monté à l'envers donc attention au remontage de la distribution vu que tu sera obligé de le sortir pour passer la courroie, remonte le à l'endroit sinon les repères de calage ne correspondent plus
Amicalement
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
En tous cas le moteur est magnifique...