probleme au demarrage
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:12
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 S4 GT 1991 alias Baxter boite meca
- Localisation : Siorac en Perigord
- Status : Hors ligne
probleme au demarrage
Bonjour à tous,ca faisait tres longtemps que je ne vous avais pas rendu visite!
Mais aujourd'hui apres maintes aller et retour chez mon gagagiste à Toulouse,Baxter me refait des siennes
Batterie OK,bougies changees,allumage OK et verifie,j'ai peur que ce soit la pompe à injection???
Je vais deja verifier les fusibles
Est ce que quelq'un aurait une piste et un plan tecknique à me vendre car je suis à 300bornes de Toulouse et Baxter refuse de demarrer,il fonctionnait parfaitement et tout s'est arrete d'un seul coup comme si il n'y avait plus d'essence
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Sandrine et Baxter
Mais aujourd'hui apres maintes aller et retour chez mon gagagiste à Toulouse,Baxter me refait des siennes
Batterie OK,bougies changees,allumage OK et verifie,j'ai peur que ce soit la pompe à injection???
Je vais deja verifier les fusibles
Est ce que quelq'un aurait une piste et un plan tecknique à me vendre car je suis à 300bornes de Toulouse et Baxter refuse de demarrer,il fonctionnait parfaitement et tout s'est arrete d'un seul coup comme si il n'y avait plus d'essence
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Sandrine et Baxter
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:12
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 S4 GT 1991 alias Baxter boite meca
- Localisation : Siorac en Perigord
- Status : Hors ligne
URGENT PHOTO POMPE A ESSENCE
RE:
Est ce que quelq'un a la photo d'une pompe a essence et d'un flotteur?
Est ce que quelq'un a la photo d'une pompe a essence et d'un flotteur?
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
Salut,
Est-ce que tu entends la pompe à essence tourner ?
Est-ce que tu entends la pompe à essence tourner ?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
Ici, la pompe à essence est sous le parechocs arrière.
- Fichiers joints
-
pièces Porsche 928 Injection Pompe à essence 928 4.4L _ 4.7L S.pdf
- (70.88 Kio) Téléchargé 188 fois
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:12
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 S4 GT 1991 alias Baxter boite meca
- Localisation : Siorac en Perigord
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
Merci pour ton interet!!
On arrive pas à scerner si la pompe fait du bruit
Il y a t'il une difference entre la pompe immergee dans le reservoir et il y a t'il un moyen de debrancher un tuyau quelconque pour voir di la pompe gicle au niveau du moteur?
MERCI ENCORE!!
On arrive pas à scerner si la pompe fait du bruit
Il y a t'il une difference entre la pompe immergee dans le reservoir et il y a t'il un moyen de debrancher un tuyau quelconque pour voir di la pompe gicle au niveau du moteur?
MERCI ENCORE!!
-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
il faut shunter le relais XX
si tu entends la pompe tourner c'est que le probleme est ailleurs
vérifie aussi le fusible N° (je ne sais pas de quelle année est ta 928)
bon courage ...
si tu entends la pompe tourner c'est que le probleme est ailleurs
vérifie aussi le fusible N° (je ne sais pas de quelle année est ta 928)
bon courage ...
---------------------




-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:12
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 S4 GT 1991 alias Baxter boite meca
- Localisation : Siorac en Perigord
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
Bonsoir,
Merci pour ta reponse;
Quesque tu appelles shunter le relais XX,escuses mon ignorance
Mon Baxter est de 91,GT S4
Merci pour ta reponse;
Quesque tu appelles shunter le relais XX,escuses mon ignorance
Mon Baxter est de 91,GT S4
-
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 27 août 2008 22:38
- Pro : Non
- Alias : Raymond
- Auto : Porsche 928 S4 1988
Porsche 944 S 1987 - Localisation : NICE
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. C’était le boitier électronique LH. Je l'ai fait reconditionner par 'Lionel MANIERE -928Europe-', depuis tout marche.
Tu trouvera toutes les informations sur le forum :
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =24&t=6777" onclick="window.open(this.href);return false;
Amicalement
Raymond
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. C’était le boitier électronique LH. Je l'ai fait reconditionner par 'Lionel MANIERE -928Europe-', depuis tout marche.
Tu trouvera toutes les informations sur le forum :
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =24&t=6777" onclick="window.open(this.href);return false;
Amicalement
Raymond




-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:12
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 S4 GT 1991 alias Baxter boite meca
- Localisation : Siorac en Perigord
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
Bonsoir a tous
J ai suivi vos conseils,il y a 2 jours un mécano est venu voir Baxter
Bougies changées,batterie pleine,il a d abord pense que c était le régulateur d arrivée d essence
Baxter était prêt à démarrer mais aucun afflux d essence
On entendait bien le bruit de la pompe
Il a vérifié les fusibles
Il a ensuite pense que c était le boîtier LH qui a déja été change il y a 4ans
On a regarde le réservoir,la pompe d immersion et la pompe à essence au fond
Ensuite il a démonté la Durit d arrivée d essence après le régulateur et à démarre Baxter rapidement,résultat l essence arrive mais sans aucune pression
On a même réussi à démarrer Baxter en vaporisant du parfum sur le démarreur!!
Résultat il m à dit que la pompe fonctionnait mais avait un défaut au niveau de la pression
Il m à dit que je devais comande une pompe
Sur certain site on me propose. 2 types de pompes(je ne vous cache pas que je cherche les moins chères,enfin du valeo ou du Bosch quand même!
Baxter est une 928GT S4 de 91
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur une rend?
Mille fois merci pour Baxter et moi(je suis en pleine campagne,Baxter est mon seul véhicule ,je commence un stage Lundi et récupère mes enfants le 11/02
Bref la galère!!
À l aide!!
Encore merci
J ai suivi vos conseils,il y a 2 jours un mécano est venu voir Baxter
Bougies changées,batterie pleine,il a d abord pense que c était le régulateur d arrivée d essence
Baxter était prêt à démarrer mais aucun afflux d essence
On entendait bien le bruit de la pompe
Il a vérifié les fusibles
Il a ensuite pense que c était le boîtier LH qui a déja été change il y a 4ans
On a regarde le réservoir,la pompe d immersion et la pompe à essence au fond
Ensuite il a démonté la Durit d arrivée d essence après le régulateur et à démarre Baxter rapidement,résultat l essence arrive mais sans aucune pression
On a même réussi à démarrer Baxter en vaporisant du parfum sur le démarreur!!
Résultat il m à dit que la pompe fonctionnait mais avait un défaut au niveau de la pression
Il m à dit que je devais comande une pompe
Sur certain site on me propose. 2 types de pompes(je ne vous cache pas que je cherche les moins chères,enfin du valeo ou du Bosch quand même!
Baxter est une 928GT S4 de 91
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur une rend?
Mille fois merci pour Baxter et moi(je suis en pleine campagne,Baxter est mon seul véhicule ,je commence un stage Lundi et récupère mes enfants le 11/02
Bref la galère!!
À l aide!!
Encore merci
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: probleme au demarrage
bonsoir,
ton mécano a-t-il contrôlé la pression du carburant? y a t-il de l'allumage? avez-vous essayé un autre débitmètre?
A++
ton mécano a-t-il contrôlé la pression du carburant? y a t-il de l'allumage? avez-vous essayé un autre débitmètre?
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!