Porsche 928 dans Nice-Matin
-
Topic author - Messages : 3
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Porsche 928 dans Nice-Matin
Bonjour,
Je prépare un article à paraître dans le cahier auto de Nice-Matin/Var-Matin : "Rouler en ancienne, quel budget ?", dans lequel nous proposerons différents modèles pour différents budgets.
Etant fort sensible aux charmes de la 928 et caressant l'espoir d'un jour la posséder, je souhaite profiter de cette tribune pour la mettre à l'honneur dans la catégorie "à partir de 10 000 €".
A la lecture de vos échanges, j'ai retenu que ce budget constituait un plancher en dessous duquel on s'exposait à des modèles au passé trouble.
D'où mes questions :
- Pour 10 000 €, peut-on trouver une "Mamie" ou une S2 (voire une S4) saine ? Avec quel kilométrage ?
- Sur ce modèle, à jour de son entretien, quel budget moyen prévoir pour rouler 10 000 km par an ?
- L'un d'entre vous, heureux propriétaire, pourrait-il me fournir une photo en haute définition de sa belle avec accord pour diffusion ?
D'avance merci.
Cordialement,
Emmanuel LAURENT
Je prépare un article à paraître dans le cahier auto de Nice-Matin/Var-Matin : "Rouler en ancienne, quel budget ?", dans lequel nous proposerons différents modèles pour différents budgets.
Etant fort sensible aux charmes de la 928 et caressant l'espoir d'un jour la posséder, je souhaite profiter de cette tribune pour la mettre à l'honneur dans la catégorie "à partir de 10 000 €".
A la lecture de vos échanges, j'ai retenu que ce budget constituait un plancher en dessous duquel on s'exposait à des modèles au passé trouble.
D'où mes questions :
- Pour 10 000 €, peut-on trouver une "Mamie" ou une S2 (voire une S4) saine ? Avec quel kilométrage ?
- Sur ce modèle, à jour de son entretien, quel budget moyen prévoir pour rouler 10 000 km par an ?
- L'un d'entre vous, heureux propriétaire, pourrait-il me fournir une photo en haute définition de sa belle avec accord pour diffusion ?
D'avance merci.
Cordialement,
Emmanuel LAURENT
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Re: Porsche 928 dans Nice-Matin ?
Bonjour Emmanuel,
Merci de l'intérêt que vous portez à notre véhicule préféré. Je vous suggère de contacter Mr Lionel Brière, président du Club Porsche 928 France (Lionel.Briere@clubporsche928.fr), il saura vous donner toutes linformations utiles pour votre article.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre véhicule préféré. Je vous suggère de contacter Mr Lionel Brière, président du Club Porsche 928 France (Lionel.Briere@clubporsche928.fr), il saura vous donner toutes linformations utiles pour votre article.
-
- Auto : 1992 3 pédales
Cyril, tu lui as donné le numéro de tel par MP?
Parce que sinon le contact téléphonique risque fort de se transformer en email.
A+
Xavier
Parce que sinon le contact téléphonique risque fort de se transformer en email.
A+
Xavier
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
T'as raison Xab, quand je me relis, je comprends rien non plus ! Je voulais dire que le plus simple était qu'Emmanuel donne son numéro de téléphone à Lio par mail !
-
Merci pour ce contact, à qui j'ai envoyé un mail.
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Bien reçu merci.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Bonjour,
L'article est paru ce jour dans le cahier central de Nice-Matin, Var-Matin et Monaco-Matin.
La 928 y occupe une place réduite à sa portion congrue mais, grâce à votre aide et à Lionel Brière que je remercie pour sa contribution, la belle poursuit sa route dans les esprits des lecteurs.
A bientôt, pourquoi pas pour recevoir vos conseils d'achats ?
Emmanuel
L'article est paru ce jour dans le cahier central de Nice-Matin, Var-Matin et Monaco-Matin.
La 928 y occupe une place réduite à sa portion congrue mais, grâce à votre aide et à Lionel Brière que je remercie pour sa contribution, la belle poursuit sa route dans les esprits des lecteurs.
Emmanuel
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Si un Niçois peut acheter le journal, scanner l'article pour le mettre en lecture en partie privative se serait apprécié.Emmanuel a écrit :Bonjour,
Emmanuel
- Ex- Président du club Porsche 928