DEMMARAGE A CHAUD
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
- Pro : Non
- Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10 - Localisation : AUBE
- Status : Hors ligne
DEMMARAGE A CHAUD
bonjour a tous ma 928 S DE 84 demmare tres bien a froid mais a chaud ce n est pas le cas quand je la demmare a froid elle tourne rond au ralenti je la laisse chauffer et elle se met a gafouiller quand elle arrive a temperature
peut etre avez vous une solution merci a tous
peut etre avez vous une solution merci a tous
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15697
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
Bonjour,MANU10400 a écrit :bonjour a tous ma 928 S DE 84 demmare tres bien a froid mais a chaud ce n est pas le cas quand je la demmare a froid elle tourne rond au ralenti je la laisse chauffer et elle se met a gafouiller quand elle arrive a temperature
peut etre avez vous une solution merci a tous
Ce n'est donc pas le "démarrage" à chaud qui pose problème ?

A tout hasard : est-ce une boîte auto ?
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
- Pro : Non
- Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10 - Localisation : AUBE
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
si le demarage a chaud est long il faut faire tourner le demarreur 30 seconde et elle se lance c est une boite meca
merci pour votre interet
merci pour votre interet
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15697
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
Alors, dans un premier temps, il faut savoir que les injections mécaniques se démarrent pied au plancher à chaud. Si cela ne suffit pas, c'est probablement l'accumulateur de pression qui est en cause.
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
- Pro : Non
- Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10 - Localisation : AUBE
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
quel est cette piece et comment fonctionne t elle
merci
merci
-
- Messages : 539
- Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:07
- Pro : Oui
- Auto : Deux 928 S de 82 avec beaucoup de travail ; 944 ph 1 de 82 , une opel gt de 68...
Daily Mercedes CLK 230 K pack AMG , Mercedes SLK R170 230K - Localisation : Quimper
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
Bonsoir.
Cette piece se situe dans le passage d aile arriere droite;devant la roue sous un pare bout en plastique.
Il ressemble vaguement a une cannette de soda, avec deux durites lui arrivant par le dessous.
L accumulateur permet de garder en pression le circuit d essence moteur coupe; et ainsi compenser la "dilatation" de l essence dans le circuit.
Bonne chance!
Cette piece se situe dans le passage d aile arriere droite;devant la roue sous un pare bout en plastique.
Il ressemble vaguement a une cannette de soda, avec deux durites lui arrivant par le dessous.
L accumulateur permet de garder en pression le circuit d essence moteur coupe; et ainsi compenser la "dilatation" de l essence dans le circuit.
Bonne chance!

Sans V8 ,point de salut!
-
Topic author - Messages : 19
- Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 20:01
- Pro : Non
- Auto : porsche 944 84
PORSCHE 928 83
BMW 750 I 84
CITROEN DS 71
CITROEN 2 CV 78
VISA CLUB 82
SIMCA 5 34
FERRARI MONDIALE 84
AUDI A 5 10 - Localisation : AUBE
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
bonjour j ai trouve cette piece savez vous comment je peut la controler
-
- Messages : 659
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 08:05
- Pro : Oui
- Alias : Maxime.M
- Auto : 928 S2 84 série Le Mans Kenwood n°3/6
928 S2 85
928 S4 87 (caisse)
Mini 1000cc 89
306 TD northwest
VW LT31 2.4D - Localisation : Espalion (12)
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
Il faut te munir d'un manomètre de pression d'essence pour vérifier le maintient de la pression dans le circuit
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: DEMMARAGE A CHAUD
Si le moteur cafouille à chaud, je ne pense pas que cette pièce soit en cause. Il y a un autre problème à résoudre à mon avis.
Soit le correcteur de réchauffage, soit un (très) mauvais réglage du moteur.
A++
Soit le correcteur de réchauffage, soit un (très) mauvais réglage du moteur.
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!