Bonjour à tous nouveau dans le forum,je suis a la recherche d indications.Voilà je viens d acquérir ce véhicule qui était en épave.Mais l entêtement a fait que il y a quelques jours j'ai réussi la la faire toussé.En fait quand je tournais la clef elle démarrais .Mais dès que je lâchais la clef elle s arrêtait.Mais avant sa il n y avait pas d allumage j ai tripoté un peux tout est s'est venu.Et depuis hier plus rien plus d étincelle!!!!!!
Pourriez-vous me dire de quoi sa pourrais venir?
Merci D avance
perte allumage sur 928 S de 1983/84
-
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: perte allumage sur 928 S de 1983/84
qu'as-tu "tripoté un peu tout" ?
pas très scientifique ça.
A priori ca sent le problème de connectique, à l'endroit où tu as tripoté justement.
Si l'auto n'a pas roulé depuis longtemps, commence par passer toutes les prises au produit contacts electriques. Il faut isoler le pb, donc commençons par là.
pas très scientifique ça.

A priori ca sent le problème de connectique, à l'endroit où tu as tripoté justement.
Si l'auto n'a pas roulé depuis longtemps, commence par passer toutes les prises au produit contacts electriques. Il faut isoler le pb, donc commençons par là.
-
Topic author - Messages : 31
Et bien j'ai repris les connectiques et là j ai de belles étincelles et elle tourne comme une diablesse .
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
-
- Auto : 928 S4 manu de 88
Salut, oui apres un long arret, revoir tous les contacts c est a dire connectique, neiman, fusibles, relais sans oublier les masses, l etat des fils, cosses batterie... avec tout ça, tu vas pouvoir mieux cerner le probleme et en eliminer des potentiels. Tiens nous au courant.
Sylvain - TDS72- Le Mans