• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Desespere ....

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
Igoromio
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Desespere ....

Message par Igoromio » dim. 20 nov. 2011 14:21

Ralphr1780 a écrit :Igor, Lilian a bien guidé, souvent ll oxidation fait blocage...
Tiens nous au courant conc ton passage chez theo à Eindhoven.
La S4 du coté chaussée de waterloo est fort probablement celle d Eric = 928euro.
bonjour,

Comme prévu, je suis allé déposer hier le boitier à Paul (très sympa), je le récupère lundi ; mais entre temps, j'ai reçu un mail me disant qu'il avait fait quelques tests et que tout avait l'air normal sur le LH :(
Il m'a parlé du relais Lh qui pour reprendre son expression serai le troublemaker
il va l'essayer aujourd'hui sur sa voiture donc j'aurai plus de renseignements dans la journée.

FRANCK47
Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...

Message par FRANCK47 » dim. 20 nov. 2011 15:30

Igoromio a écrit :
Ralphr1780 a écrit :Igor, Lilian a bien guidé, souvent ll oxidation fait blocage...
Tiens nous au courant conc ton passage chez theo à Eindhoven.
La S4 du coté chaussée de waterloo est fort probablement celle d Eric = 928euro.
bonjour,

Comme prévu, je suis allé déposer hier le boitier à Paul (très sympa), je le récupère lundi ; mais entre temps, j'ai reçu un mail me disant qu'il avait fait quelques tests et que tout avait l'air normal sur le LH :(
Il m'a parlé du relais Lh qui pour reprendre son expression serai le troublemaker
il va l'essayer aujourd'hui sur sa voiture donc j'aurai plus de renseignements dans la journée.
Mon boîtier LH est passé chez Paul et il l'avait aussi trouvé "normal" hormis une usure des résines. Beaucoup ici savent que j'ai été très emm.... ensuite. Si ton boîtier est remis en conformité, regardes du côté de tes faisceaux, Lilian et moi avons un mécano qui m'a bien sorti de la mouise...
Si tu veux le tuyau dis le moi...

FRANCK47
Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...

Message par FRANCK47 » dim. 20 nov. 2011 15:36

:oops: J'avais pas vu que t'étais belge. Mais le tuyau est toujours valable, reprends tes faisceaux, ils vieillissent très mal.

Topic author
Igoromio

Message par Igoromio » dim. 20 nov. 2011 19:04

tu penses que je peux le faire moi même ?

FRANCK47

Message par FRANCK47 » dim. 20 nov. 2011 19:46

A mon avis non, mais tu dois avoir dans ton coin des gens qui ont la "culture" de la 28 et qui te guideront. :vroum:

perry

Message par perry » sam. 26 nov. 2011 16:24

Hello
Je prends le post en retard mais j'aurai également parié sur le LS mai si celui-ci fonctionne..... :sceptic:
Tu as regardé coté pompe à essence ?? Y a-t-il des étincelles au niveau des bougies ??
C’est peut être bête comme réflexion mais 928 ou pas, il faut essence, étincelles et air au niveau des bougies et si il y a les 3 ça doit au moins démarrer, pas forcement tourner comme une horloge mais ça c'est autre chose..
Donc pompe à essence et relais de pompe ??
a+
Perry

Répondre