665 résultats trouvés
- mer. 3 juin 2026 08:07
- Forum : Présentations
- Sujet : JeromeR (F) 85, 928 GT de 1991
- Réponses : 10
- Vues : 190
- jeu. 28 mai 2026 21:46
- Forum : Présentations
- Sujet : leabianconi9 (?) ?, 928 de 92
- Réponses : 4
- Vues : 122
Re: leabianconi9 (?) ?, 928 de 92
N'hésites pas à poser des questions, on est là pour çà
De quel coin es tu ?
N'oublie pas de remplir ton profil, le type de ta 928 surtout.
- lun. 13 avr. 2026 20:19
- Forum : Présentations
- Sujet : jpgB84 (F) 84, futur 928iste
- Réponses : 10
- Vues : 435
Re: jpgB84 (F) 84, futur 928iste
Bonsoir, Si tu fais plus 1m80, ne pas prendre de toit ouvrant (si non la tête frotte le ciel de toit) Si tu roules style GT, la boite automatique n'est pas un problème. Attention aux freins grippés. Les moteurs 32V ont un plus pour moi. Des jantes de 17' mettent les pneus à 100€, contre 250€ pour le...
- mar. 31 mars 2026 19:59
- Forum : Présentations
- Sujet : Quickin (B) 928 GTS de 95
- Réponses : 7
- Vues : 353
Re: Quickin (B) 928 GTS de 95
Quickin quelque chose à voir avec le restaurant à burger Belge ?
N° 383 sur 399 produites en 1995, c'est vraiment une des toutes dernières sorties.
Demain si tu as 10 min de libre pour échanger avec moi 0479.91.94.00
A demain Alain
N° 383 sur 399 produites en 1995, c'est vraiment une des toutes dernières sorties.
Demain si tu as 10 min de libre pour échanger avec moi 0479.91.94.00
A demain Alain
- lun. 30 mars 2026 08:13
- Forum : Présentations
- Sujet : Quickin (B) 928 GTS de 95
- Réponses : 7
- Vues : 353
Re: Quickin (B) 928 GTS de 95
Bonjour Quickin et :welcome: :be: :be2: :be3: GTS de 1995 cela doit être une des toutes dernières. Si tu mets ton numéro VIN, un des membres pourra te sortir sa fiche de sortie d'usine. Pour ma part, je récence les Porsche 928 en Belgique afin de motiver leurs propriétaires à utiliser leurs voitures...
- sam. 28 mars 2026 19:23
- Forum : Général
- Sujet : Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique
- Réponses : 8
- Vues : 436
Re: Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique
Fadi es-tu en Belgique toi ?
Complète ton profil, c'est toujours utile pour aider.
Complète ton profil, c'est toujours utile pour aider.
- sam. 28 mars 2026 19:03
- Forum : Général
- Sujet : Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique
- Réponses : 8
- Vues : 436
Re: Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique
Bonjour, En 1980, j'avais 20 ans et roulais en R5 TS, bien loin des 928. Le brabant Wallon c'est près de chez moi mais remonter 40 ans en arrière pour retrouver quelqu'un là bas est chercher une aiguille dans une botte de foin. Je n'ai pas de Biard dans ma liste propriétaire de 928 en Belgique. Je p...
- lun. 9 mars 2026 21:10
- Forum : Général
- Sujet : Pétition essence trop chère
- Réponses : 3
- Vues : 235
Re: Pétition essence trop chère
Pas assez chère mon fils, pas assez chère........ (Renault dans les années 90)
C'est ce qu'on appelle un retour de manivelle.
C'est ce qu'on appelle un retour de manivelle.
- ven. 13 févr. 2026 21:49
- Forum : Présentations
- Sujet : Twincams (B), 928S 1983
- Réponses : 10
- Vues : 695
- ven. 28 nov. 2025 12:34
- Forum : Général
- Sujet : Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
- Réponses : 2345
- Vues : 1228987