• Les utilisateurs inactifs depuis une longue période sont désactivés.
    Pour vous réactiver, contacter : webmaster@clubporsche928.fr

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

665 résultats trouvés

par AL2004
mer. 3 juin 2026 08:07
Forum : Présentations
Sujet : JeromeR (F) 85, 928 GT de 1991
Réponses : 10
Vues : 190

Re: JeromeR (F) 85, 928 GT de 1991

:welcome:
par AL2004
jeu. 28 mai 2026 21:46
Forum : Présentations
Sujet : leabianconi9 (?) ?, 928 de 92
Réponses : 4
Vues : 122

Re: leabianconi9 (?) ?, 928 de 92

:welcome:

N'hésites pas à poser des questions, on est là pour çà :bravbet:

De quel coin es tu ?

N'oublie pas de remplir ton profil, le type de ta 928 surtout.
par AL2004
lun. 13 avr. 2026 20:19
Forum : Présentations
Sujet : jpgB84 (F) 84, futur 928iste
Réponses : 10
Vues : 435

Re: jpgB84 (F) 84, futur 928iste

Bonsoir, Si tu fais plus 1m80, ne pas prendre de toit ouvrant (si non la tête frotte le ciel de toit) Si tu roules style GT, la boite automatique n'est pas un problème. Attention aux freins grippés. Les moteurs 32V ont un plus pour moi. Des jantes de 17' mettent les pneus à 100€, contre 250€ pour le...
par AL2004
mar. 31 mars 2026 19:59
Forum : Présentations
Sujet : Quickin (B) 928 GTS de 95
Réponses : 7
Vues : 353

Re: Quickin (B) 928 GTS de 95

Quickin quelque chose à voir avec le restaurant à burger Belge ?

N° 383 sur 399 produites en 1995, c'est vraiment une des toutes dernières sorties.

Demain si tu as 10 min de libre pour échanger avec moi 0479.91.94.00

A demain Alain :ok:
par AL2004
lun. 30 mars 2026 08:13
Forum : Présentations
Sujet : Quickin (B) 928 GTS de 95
Réponses : 7
Vues : 353

Re: Quickin (B) 928 GTS de 95

Bonjour Quickin et :welcome: :be: :be2: :be3: GTS de 1995 cela doit être une des toutes dernières. Si tu mets ton numéro VIN, un des membres pourra te sortir sa fiche de sortie d'usine. Pour ma part, je récence les Porsche 928 en Belgique afin de motiver leurs propriétaires à utiliser leurs voitures...
par AL2004
sam. 28 mars 2026 19:23
Forum : Général
Sujet : Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique
Réponses : 8
Vues : 436

Re: Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique

Fadi es-tu en Belgique toi ?

Complète ton profil, c'est toujours utile pour aider.
par AL2004
sam. 28 mars 2026 19:03
Forum : Général
Sujet : Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique
Réponses : 8
Vues : 436

Re: Recherche d’info - 928 (1979) livrée en Belgique

Bonjour, En 1980, j'avais 20 ans et roulais en R5 TS, bien loin des 928. Le brabant Wallon c'est près de chez moi mais remonter 40 ans en arrière pour retrouver quelqu'un là bas est chercher une aiguille dans une botte de foin. Je n'ai pas de Biard dans ma liste propriétaire de 928 en Belgique. Je p...
par AL2004
lun. 9 mars 2026 21:10
Forum : Général
Sujet : Pétition essence trop chère
Réponses : 3
Vues : 235

Re: Pétition essence trop chère

Pas assez chère mon fils, pas assez chère........ (Renault dans les années 90)

C'est ce qu'on appelle un retour de manivelle. :-mdr:
par AL2004
ven. 13 févr. 2026 21:49
Forum : Présentations
Sujet : Twincams (B), 928S 1983
Réponses : 10
Vues : 695

Re: Twincams (B), 928S 1983

:welcome: :be2: :be2: :be2: :be2: :be2:

Je t'ai envoyé un Message Privé (en haut à gauche)
par AL2004
ven. 28 nov. 2025 12:34
Forum : Général
Sujet : Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Réponses : 2345
Vues : 1228987

Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Désavantage : prix 4x supérieur.