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Descriptif du millésime 1981La mamie

(Ces informations sont extraites d'un dépliant Porsche et d'un magazine)

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Prix TTC: 198 700 FF
Prix "Clés en main": 205 602FF

 

Haut de page Equipements de série:

Moteur
-M 28/09 pour boîte mécanique
-M28/10 pour boîte automatique
-V8 refroidi par eau de 4,5 litres de cylindrée
-Injection mécanique Bosch K-Jectronic
-Soupapes commandés par poussoirs à réglage hydraulique
-Radiateur d'huile intégré au radiateur à eau
-Puissance de 177 kW/ 240 ch DIN

Transmission
-G 28/03 pour boîte mécanique
-A 22/01 pour boîte automatique
-Boîte mécanique à 5 rapports accolées au pont arrière
-Arbre de transmission tournant à la vitesse du moteur, dans un tube rigide
-Embrayage bidisque situé sur le moteur, à commande hydraulique

Chassis
-Roues avant guidées par des doubles bras transversaux, entre lesquels se trouvent des ressorts hélicoïdaux à amortisseurs concentriques>br /> -A l'arrière, des bras obliques inférieurs et des bras transversaux supérieurs à ressorts hélicoïdaux et amortisseurs intérieurs assurent un guidage optimal de l'essieu arrière.
-A l'avant et à l'arrière, des stabilisateurs réduisent l'inclinaison latérale du véhicule dans les virages pris à grande vitesse
-La commande de freinage -freins à disques à ventilation intérieure à l'avant et à l'arrière, à double circuit en diagonale- est assistée par un servofrein
-Le déport négatif des roues avant assure un meilleur guidage de la direction lors du freinage

Intérieur
-Sièges arrière rabattables
-Cache-bagages amovible
-Triangle de présignalisation et outillage dans la paroi arrière du coffre
-Boîte à gant éclairée
-Cendrier avant éclairé
-Un plafonnier à l'avant du toit et un à l'arrière pour le coffre
-Couvercles des vide-poches de portières articulés
-Colonne de direction et console porte-instrument réglable en hauteur
-Quatre couleurs de similicuir et trois genres de tissus disponibles

Carrosserie
-Carrosserie autoportante en tôle d'acier zinguée sur les deux faces
-Les portes, le capot moteur et les ailes avants sont en tôle d'aluminium
-Pare-brise en verre feuilleté
-Chauffage de lunette arrière à deux positions d'intensité différente
-Toutes les vitres sont teintées
-Amortisseurs de pare-chocs à l'avant et à l'arrière (absorption des chocs jusqu'à 8 km/h)
-Blocs optiques arrière logés dans le revêtement plastique
-Réglage et désembuage du rétroviseur extérieur commandés électriquement de l'intérieur
-Sortie des phares principaux en position "éclairage" par un moteur électrique
-Projecteurs principaux équipés d'un système de nettoyage