Cyr (F) dep?? - Nouveau parmi vous mais sans 928...
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Priorité 1 : durites d'essence et Y du filtre à charbon (passage de roue avant droite)
Priorité 2 : durites de direction assistée
Dans les deux cas, cela peut se terminer en barbecue en cas de problème.
Priorité 2 : durites de direction assistée
Dans les deux cas, cela peut se terminer en barbecue en cas de problème.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
C’est quoi ce Y du filtre à charbon ?
Je suis en mode apprentissage boulimique
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
en fait pour répondre à un maximum de tes questions il y a un guide d'achat,
qui reprends de nombreux pièges à éviter lors d'une recherche/achat d'une 928...
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
En effet c’est un excellent moyen afin d’éviter de se faire avoir.
Merci pour vos réponses car même si je connais très bien d’autres marques old et youngtimers la 928 est une inconnue pour moi.
Comme il se pourrait que j’en achète une il faut que j’assimile très rapidement les points particuliers que vous connaissez depuis des années.
Mercî pour votre aide
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Bonsoir Cyr
et
La 928 n'aime pas l'humidité et une voiture qui y a "trempé" est une source de problèmesss électriques qu'on appelle gremlins.
Donc éviter une 928 qui a souffert de l'humidité et éviter de la stocker dehors par tous les temps, si elle ne roule pas beaucoup.
D'autre part, il est souhaitable que le boitier Jetronic LH d'une S4 ait été reconditionné par le remplacement du circuit hybride.
A défaut, le risque de pannes déconcertantes est important au niveau du moteur.
et
La 928 n'aime pas l'humidité et une voiture qui y a "trempé" est une source de problèmesss électriques qu'on appelle gremlins.
Donc éviter une 928 qui a souffert de l'humidité et éviter de la stocker dehors par tous les temps, si elle ne roule pas beaucoup.
D'autre part, il est souhaitable que le boitier Jetronic LH d'une S4 ait été reconditionné par le remplacement du circuit hybride.
A défaut, le risque de pannes déconcertantes est important au niveau du moteur.
Pat,
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Pat a écrit : ↑ven. 16 nov. 2018 22:37Bonsoir Cyr
et
La 928 n'aime pas l'humidité et une voiture qui y a "trempé" est une source de problèmesss électriques qu'on appelle gremlins.
Donc éviter une 928 qui a souffert de l'humidité et éviter de la stocker dehors par tous les temps, si elle ne roule pas beaucoup.
D'autre part, il est souhaitable que le boitier Jetronic LH d'une S4 ait été reconditionné par le remplacement du circuit hybride.
A défaut, le risque de pannes déconcertantes est important au niveau du moteur.
Merci
La 928 est sujette à des problèmes d’étanchéité ?
D’apres ce que tu m’as dit j’ai fait une petite recherche et il faudrait compter entre 600 et 1100€ pour refaire ce boîtier.
Quels sont les symptômes quand ce boîtier commence à faire des siennes ?
Je présume comme pour beaucoup de youngtimers il faut avoir dans le coffre un kit de survie avec différent modules ou relais.
Que faut il avoir en permanence dans son coffre ?
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Le reconditionnement du boîtier LH coûte 400 euros environ. Le club a 2 bonnes adresses pour cela. Et pour faire simple, 99% des prestataires qui proposent ce service ne font que prendre une marge exorbitante en se contentant d'y envoyer les boîtiers.
Idem pour le débitmètre, même tarif.
Lorsque le LH est bon à reconditionner, ça peut se manifester par une grosse surconsommation, ou un refus de démarrer avec bruit de mitraillettes sous le capot.
Idem pour le débitmètre, même tarif.
Lorsque le LH est bon à reconditionner, ça peut se manifester par une grosse surconsommation, ou un refus de démarrer avec bruit de mitraillettes sous le capot.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Je suis tombé sur ce site; ce doit être l’un dont tu me parles.lilian85 a écrit : ↑sam. 17 nov. 2018 18:51Le reconditionnement du boîtier LH coûte 400 euros environ. Le club a 2 bonnes adresses pour cela. Et pour faire simple, 99% des prestataires qui proposent ce service ne font que prendre une marge exorbitante en se contentant d'y envoyer les boîtiers.
Idem pour le débitmètre, même tarif.
Lorsque le LH est bon à reconditionner, ça peut se manifester par une grosse surconsommation, ou un refus de démarrer avec bruit de mitraillettes sous le capot.
http://www.928europe.com/domino/collpla ... H?OpenPage
Le problème de démarrage avec un bruit de mitraillettes; c’est quand le moteur a fini par démarrer ou est ce que c’est lorsque le démarreur fonctionne ?
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Il y a deux semaine j’ai essayé pour la première fois une belle S4 noire en BA de 1987.
J’ai remarqué qu’en mettant sur drive je ressentais des micros vibrations que je n’avais pas sur P ou Neutre ?
Est ce juste moi qui découvre cette voiture avec sa boîte à l’arriere qui me donne ces impressions nouvelles pour moi ?
J’ai remarqué qu’en mettant sur drive je ressentais des micros vibrations que je n’avais pas sur P ou Neutre ?
Est ce juste moi qui découvre cette voiture avec sa boîte à l’arriere qui me donne ces impressions nouvelles pour moi ?
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Re: Nouveau parmi vous mais sans 928...
Bonjour,
je ne sais pas si c'est prévu dans ton programme, mais l'idéal serait d' adherer au club ce qui te permettra d'avoir acces au forum privé et donc une mine d'info ; technique nottamment.
je ne sais pas si c'est prévu dans ton programme, mais l'idéal serait d' adherer au club ce qui te permettra d'avoir acces au forum privé et donc une mine d'info ; technique nottamment.
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
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En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.