928s4 de 1988 en NC
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Re: 928s4 de 1988 en NC
Merci pour les explications, Fred.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: 928s4 de 1988 en NC
Bienvenu sur le forum Simon
Je vais enfin pouvoir sortir avec une autre 928 !!!!!!!!!!!!!!!!!
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Topic author - Messages : 2
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Re: 928s4 de 1988 en NC
Bonjour tout le monde,
Navré pour mon retour tardif et Un grand merci pour vos encouragements dont j ai bien besoin: je n'ai toujours pas le plaisir de pouvoir conduire ma 928...
Merci à Frédéric Pau d avoir répondu à Laurent928, je pensais que C était des points de masse...
@ 928cs, bien vu, C est effectivement la même !
Je joins quelques photos de mes dernières trouvailles. Si j avais identifié ça il y a à quelques mois j aurais peut être économisé l'achat de 8 injecteurs neufs que j attends désespérément ... J espère que le moteur n'a pas trop souffert des cadeaux laissés par l ancien proprio. C est le fait d avoir à changer (encore ! ) la pompe à essence qui alerté le garagiste.
j espère que mon pb n est pas électronique (lh), je commencerais sérieusement à me décourager...
Je vous tiendrais bien évidemment informé de la suite des événements qui j espère seront positifs.
@bientôt,
Navré pour mon retour tardif et Un grand merci pour vos encouragements dont j ai bien besoin: je n'ai toujours pas le plaisir de pouvoir conduire ma 928...
Merci à Frédéric Pau d avoir répondu à Laurent928, je pensais que C était des points de masse...
@ 928cs, bien vu, C est effectivement la même !
Je joins quelques photos de mes dernières trouvailles. Si j avais identifié ça il y a à quelques mois j aurais peut être économisé l'achat de 8 injecteurs neufs que j attends désespérément ... J espère que le moteur n'a pas trop souffert des cadeaux laissés par l ancien proprio. C est le fait d avoir à changer (encore ! ) la pompe à essence qui alerté le garagiste.
j espère que mon pb n est pas électronique (lh), je commencerais sérieusement à me décourager...
Je vous tiendrais bien évidemment informé de la suite des événements qui j espère seront positifs.
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Re: 928s4 de 1988 en NC
Déjà un sacré problème de résolu, par contre pour l'ouverture forcée du robinet, je ne félicite pas l'ancien proprio
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
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Re: 928s4 de 1988 en NC
Surtout qu'il est possible de retirer complétement le robinet et de faire un pontage avec une durite.Laurent928 a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 14:45Déjà un sacré problème de résolu, par contre pour l'ouverture forcée du robinet, je ne félicite pas l'ancien proprio
Mais l'idéal étant de racheter un robinet neuf (70 euros) et de le changer soi même en 30 minutes, pause bière comprise.
Simon avait des problèmes de surchauffe et perte de liquide de refroidissement. À priori par le bouchon du vase d'expansion. Je lui ai de suite suggéré de changer le robinet, sans même avoir vu l'état de l'ancien. Surtout quand on sait qu'il lâchera tôt ou tard, avec des conséquences plus désagréables. Bingo sur le robinet ! À voir si ça règle les problèmes de surchauffe, mais dans tous les cas il fallait le faire.